Actualités Musique

Maitre Gims en concert surprise dans le métro parisien ! [VIDEO]

le 27 avril 2017

Maitre Gims en concert surprise dans le métro parisien ! [VIDEO]

Sacrée surprise pour les usagers du métro parisien ce mercredi 26 avril en début de soirée lorsque la voix de Maître Gims a résonné dans les couloirs…

Maître Gims a-t-il décidé de mettre la ville lumière à ses pieds ? Alors qu’il débarquera très prochainement au Musée Grévin, lieu prestigieux et véritable symbole de la capitale française à travers le monde, l’artiste membre de la Sexion d’Assaut a entrepris une démarche pour le moins insolite… Une démarche qui aura marqué les usagers des transports en commun parisiens.

C’est en effet en plein coeur de Paname que le leader de la Sexion d’Assaut s’est essayé à un live surprise, à la station de métro Châtelet. Un véritable carrefour de plusieurs lignes qui s’est vu offrir une jolie performance d’un Gandhi toujours prêt à faire dans l’inédit.

À LIRE AUSSI 
Maitre Gims obtient sa statue au Musée Grevin ! [VIDEO]

Maître Gims répond à la polémique du jet privé

Pas franchement du genre à faire comme ses homologues, Maître Gims a surpris son monde avec une performance détonante dans les couloirs de la station. C’est sur les coups de 19 heures qu’il a entonné plusieurs morceaux accompagné de musiciens. Une vidéo de son fameux live est même déjà disponible, parfait pour ne rien rater de cet évènement plus qu’inédit.

https://www.youtube.com/watch?v=R8iFtwFtxS0

Un évènement qui vient éteindre une sacrée polémique, la fameuse affaire du jet privé. En effet, Maître Gims a été accusé par un promoteur de ne pas vouloir honorer un contrat car on ne lui mettait pas à disposition un jet privé, le tout pour un concert situé dans le sud de la France, à Alès :

« J’avais accepté la condition de le loger dans un hôtel cinq étoiles (…). Son agent a dit qu’il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire. Mais ce n’était pas prévu à la base, on a pas les moyens« .

Une déclaration qui s’est avérée fausse, comme l’a expliqué Gims lui-même sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste en compagnie du chroniqueur Gille Verdez. Le Jet Privé n’étant qu’une stratégie de la part d’un organisateur qui n’avait signé aucun contrat avec l’artiste, mais qui avait tout de même commencé à promouvoir son évènement…

Maître Gims : « Il n’y avait rien de signé, de tamponné, de validé. Ce n’était qu’une option qui n’a finalement pas été maintenue« .

Gilles Verdez : « Le promoteur a paniqué et est même allé dire à Maître Gims : ‘mais on est prêt à affréter un jet privé pour que tu viennes’ « .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT