Actualités Musique

Maes et Booba en voyage en Colombie dans « Madrina » [VIDEOCLIP]

le 28 novembre 2018

Maes et Booba en voyage en Colombie dans « Madrina » [VIDEOCLIP]

Maes et Booba dans la peau de narcotrafiquants le temps d’un clip.

A la fin du mois d’octobre, alors que plusieurs rumeurs circulaient déjà au sujet de leur connexion, Maes et Booba ont sorti leur titre Madrina, fruit de leur collaboration. Alors que Booba sera sur le morceau KYLL avec Médine ce vendredi et qu’il s’apprête à sortir un recueil de ses meilleures punchlines, on le retrouve aujourd’hui dans la peau d’un chef de cartel aux côtés de son acolyte Maes pour le clip du morceau.

À LIRE AUSSI 
Fif Stories #9 : Booba, 100 rancunes [VIDEO]

Maes et Booba, un tandem de choc

Le hit réunissant Maes et Booba a donc été mis en images. Dans le clip réalisé par Fanatik Prod, le rookie de Sevran et le Duc de Boulogne nous emmènent à la rencontre de la fameuse Madrina et de ses équipes de production. Le deal se déroule à merveille et les deux protagonistes fêtent ça comme il se doit au soleil avant que l’intrigue ne se dénoue… Maes x Booba, un duo implacable qui sera évidemment mis en avant dans le premier album de Maes : Pure.

Je roule en Ferrari, j’ai pas besoin d’guer-dra / J’suis très mauvais mari, j’ai l’coeur à Bagheera

« Pure » dans les bacs ce vendredi 30 novembre

Il y a quelques jours, Booska-P suivait Maes dans différentes villes de France pendant 72 heures : à Marseille, Lille et Paris. L’occasion pour vous de découvrir en exclusivité les morceaux qui seront composeront le premier album de Maes, disponible dès ce vendredi 30 novembre sur les plateformes de streaming, en téléchargement légal ainsi que dans les bacs. On y retrouvera donc Booba, mais aussi Zed du groupe 13Block. La réussite de l’artiste (présent dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018) se concrétise avec l’arrivée de ce premier projet très attendu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT