Actualités Musique

SCH : la cover de « JVLIVS » prise dans le décor du Parrain 3 !

SCH : la cover de « JVLIVS » prise dans le décor du Parrain 3 !

Un détail qui a son importance !

SCH est du genre perfectionniste. Alors qu’il travaillait sur JVLIVS, il a choisi un lieu tout particulier pour le shooting de sa cover

À LIRE AUSSI 
SCH prêt à adapter JVLIVS en comédie musicale ?

Mafieux jusqu’au bout

Dans quelques jours, SCH publiera le tome 2 de sa trilogie d’albums JVLIVS. Elle avait été ouverte par un premier volet salué par la critique paru dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming en octobre 2018. Outre le premier single Otto, c’est la cover qui a fait forte impression sur le public : on y voit le rappeur drapé d’une fourrure, arborant un style mafieux mondain qui rappelle quelques-uns des meilleurs films de gangster. Rien de tout cela n’était anodin : JVLIVS est une immersion narrative dans le crime organisé soignée jusqu’au bout des ongles. Les textes de SCH en sont empreints tout comme les interludes narrés par la voix française de l’acteur Al Pacino. La pochette a également participé à cette direction artistique : comme l’a révélé Fifou, le photographe derrière le cliché qui a été retenu, le shooting pour cette cover a été organisé dans un décor que l’on retrouve dans Le Parrain III. Le sens du détail, on vous dit.

Au coeur de l’actualité, SCH publiera son cinquième album studio JVLIVS II ce vendredi 19 mars dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT