Actualités Musique

Jul demande à ses fans de réaliser la cover de son nouvel album !

Jul demande à ses fans de réaliser la cover de son nouvel album !

Et le nom de son futur album est…

Non content d’avoir amassé une somme colossale pour venir en aide aux hôpitaux de France, Jul vient également de communiquer au public une nouvelle qui risque de le ravir. Pandémie mondiale ou pas, le rappeur phocéen a prévu de sortir un nouvel album au mois de juin, et il nous donne quelques précisions à ce sujet !

À LIRE AUSSI 
Jul : sa vente aux enchères a récolté 215 000 euros pour les hôpitaux

Jul vous propose de faire sa cover !

Pas habitué à changer sa ligne directrice, l’artiste marseillais a décidé de ne faire aucune exception, peu importe la situation actuelle. Il ne fera pas mentir sa productivité légendaire puisqu’il vient de lâcher une information capitale à propos de son nouvel album. Celui-ci sortira au mois de juin, soit durant les prémisses de la reconstruction de notre pays, et aura pour titre La Machine. Jul s’est chargé de révéler cette information de la façon la plus sobre possible, comme il en a l’habitude (une communication qui a largement fait ses preuves). Mais ce n’est pas tout, puisqu’il en appelle aux talents de ceux qui le suivent pour mener à bien ce projet; la cover de l’album ne semble pas encore définie, et le rappeur souhaite s’offrir vos services pour la réaliser. Il l’explique dans ce message posté sur ses réseaux sociaux :

« Bon l’équipe j’ai quasiment fini l’album de juin, encore 2-3 trucs et j’envoie ça. Encore merci la team pour votre soutien l’album va s’appeler LA MACHINE. Envoyez-moi vos propositions de cover pour l’album sur ce mail et régalez-moi : Coverjul2020@gmail.com. »

L’initiative du marseillais face au Covid-19

Pour aider à sa manière, Jul avait, il y a quelques jours, proposé une mise aux enchères de ses certifications, en plus de donner de sa poche la coquette somme de 30 000 euros. Dix jours plus tard, son double disque de platine de My World a trouvé preneur pour 40 500 euros, quand celui de diamant s’est vendu à 23 500 euros et celui d’or à 10 200 euros. Au total, c’est 215 600 euros que Jul a réussi à récolter par sa seule initiative, qui a été rejointe par d’autres artistes comme Orelsan, Oxmo Puccino, Mister V, KeBlack, Kalash Criminel ou encore Hooss. En a résulté un don culminant à 306 505 euros pour la fondation des Hôpitaux de France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT