Actualités Musique

G.A.N fait son retour avec « En chair et en locks » [VIDEOCLIP]

le 30 octobre 2017

G.A.N fait son retour avec « En chair et en locks » [VIDEOCLIP]

G.A.N is back.

À l’heure de l’explosion du rap belge, certains manquent à l’appel. G.A.N, aussi connu sous le nom de Gandhi, en a été le fier représentant pendant plusieurs années. Cependant, depuis quelques temps, le rappeur belge semble se faire assez discret. C’était sans compter sa volonté de prendre part à cette nouvelle vague. G.A.N se décide donc aujourd’hui à lancer sa série de morceaux intitulée Yin Yang, dont En chair et en locks est le premier extrait.

À LIRE AUSSI 
G.A.N. dévoile le troisième extrait de son album !

G.A.N se présente En chair et en locks

Le casting de ce nouveau visuel fait logiquement la part belle aux personnes locksées, peu importe leurs origines, bien loin du mouvement initial rastafari. Ce nouveau morceau est un egotrip stéroïdé dans lequel G.A.N a la volonté de prouver. Prouver aux nouveaux auditeurs que son rap n’est pas à prendre à la légère, et prouver aux anciens qu’il est plus que jamais d’actualité. Alors que plusieurs rappeurs belges s’apprêtent à se rassembler sur la bande originale du film Tueurs, c’est seul contre tous que Gandhi fait son come-back.

1er janvier je suis pété, j’crie encore bonne année en été

Démarrage musclé pour Yin Yang

Avec En chair et en locks, G.A.N démarre une nouvelle série de morceaux baptisée Yin Yang. Les informations sont lâchées au compte-gouttes et on ne sait toujours pas s’il s’agira d’un futur projet ou non. Une chose est sûre, le rappeur belge semble remonté et bien décidé à faire valoir son rap auprès du public francophone. Avec Negdee à la production et Twohvnds à la caméra, G.A.N est bien entouré pour réussir. C’est du moins ce qu’on lui souhaite, en attendant l’épisode 2 de Yin Yang.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT