Actualités Musique

FK dévoile le clip violent d’En Dedans

le 16 décembre 2016

FK dévoile le clip violent d’En Dedans

C’est sans doute l’un des rappeurs à suivre sur la scène française. FK présente un nouveau clip, un de plus, ayant cette fois la particularité d’être dérangeant à plus d’un titre.

Hyperactif, FK fait de la fin de cette année 2016 son terrain de jeu, et nous revient avec un clip très sombre, évoquant des scènes de vie déchirantes. A croire que même lui a du mal à tenir le compte de ses vidéos, tant il les enchaîne ces derniers mois…

Des clips en pagaille

Après avoir sorti pas moins de 8 clips de son projet Purple Kemet, et en attendant Purple Kemet 2, FK présente la version clippée du titre En Dedans, pour la petite anecdote produit par le non moins prolifique Therapy 2093. Attention, on est loin des délires égo-trip, FK ayant fait le choix délibéré d’apporter un côté vrai à sa vidéo. On vous aura prévenu.

FK, la valeur montante

Valeur montante du rap hexagonal, l’artiste nantais s’est fait remarqué à la fin de l’été dernier en publiant la mixtape Classic Friday, un projet « à l’ancienne » par définition, sentant bon la nostalgie et tout au long duquel FK prenait du plaisir à kicker des instrumentales ayant marqué les années 90. Piochant pèle-mêle au sein des classiques du rap français et du rap américain, FK avait porté son dévolu sur CREAM du Wu-Tang, Demain C’est Loin des marseillais d’IAM, Pour Ceux de la Mafia K’1 Fry et même Shook Ones du duo Mobb Deep. En somme, de quoi piquer la curiosité des vieux de la vieille élevés au son pur jus et à la recherche d’un lyriciste au style affûté. On ne tarit pas d’éloges, mais c’est amplement mérité. Bref, vous comprendrez un peu mieux pourquoi on attend désormais avec une impatience palpable le prochain album de ce rappeur qui pourrait bien nous étonner en 2017 !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT