Actualités Musique

Elams et Marwa Loud s’enjaillent pour le « Ghetto » [VIDEOCLIP]

le 17 août 2018

Elams et Marwa Loud s’enjaillent pour le « Ghetto » [VIDEOCLIP]

Un feat qui sent bon l’été…

Garant d’un rap plus ambiançant que jamais, Elams est l’une des figures d’une cité phocéenne qui s’exporte dans des sonorités dansantes… Pour son album Ce qu’on le vit, il a couplé son savoir-faire à de nombreux autres talents, comme par exemple avec Marwa Loud sur le titre Ghetto. Un morceau qui a aujourd’hui le droit à un clip en bonne et due forme.

À LIRE AUSSI 
Elams en mode séduction dans « Oyoyo » [VIDEOCLIP]

Elams X Marwa Loud, une connexion réussie

Devant les caméras de chez XCV Films, Elams et Marwa Loud ont joué la carte des impondérables de l’été. Ici, on fait donc face à une superbe villa, une grande piscine et surtout une belle bande de potes. Rien de mieux pour mettre en images un Ghetto qui sent bon l’été, notamment grâce à une production entraînante signée Double X. Une fois de plus, nos deux artistes démontrent leur facilité à enjailler leur monde sans forcer !

C’est moi qui gère les comptes je suis le boss d’la tess / On n’avance pas l’assiette faut payer cash en espèces / Fais gaffe à tes fesses, c’est Marwa Loud et E.L.A.M.S

Son album « Ce que l’on vit » disponible depuis le 6 juillet

Même s’il a été ralenti par quelques ennuis judiciaires, Elams a toujours été un artiste particulièrement productif. Après de multiples projets dévoilés au cours de ces dernières années, il s’est ramené au coeur de l’été avec son album Ce que l’on vit. Un bel opus qui compte des featurings intéressants en compagnie de sacrées personnalités telles que Marwa Loud (Ghetto), Sofiane (Libérez-les), RK (Tello), KeBlack (Jungle), et Naps (Tata). A ne pas manquer, son freestyle Booska T’es mort, dans son style si caractéristique.

Pour ne rien rater de son actualité, suivez Elams sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT