Actualités Musique

Dosseh l’annonce : son nouvel album sortira en 2021 !

Dosseh l’annonce : son nouvel album sortira en 2021 !

Le rappeur du 45 devrait faire son retour sur long format d’ici peu.

Assez discret durant les premiers mois de l’année, Dosseh a signé son grand retour en septembre dernier. Le rappeur d’Orléans a dévoilé plusieurs morceaux, pour le plus grand plaisir de ses fans, tout en prenant soin de figurer sur plusieurs collaborations bien senties. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste sortira son prochain album en 2021.

À LIRE AUSSI 
Negrito et Dosseh en symbiose sur « Puh puh » [VIDEOCLIP]

Le 3ème album… Son meilleur ?

Après une année 2019 plus que remplie, avec plusieurs rééditions de Vidalossa et la sortie de la mixtape Summer Crack Partie 4, Dosseh semblait un petit peu plus en retrait. Le rappeur du Loiret a remis les pendules à l’heure en septembre avec le très brut A45, avant de s’illustrer avec un featuring avec Gazo puis un nouveau morceau, Famiglià è Grande. Entre temps, Yuri a également été invité sur de nombreux morceaux, de Negrito à Kpoint en passant par Popey ou encore le TLZ Clan.

Sur Twitter, le manager de Dosseh, Oumar, a annoncé que son artiste sortirait son 3ème album en 2021. Il a également déclaré : « La mission est de faire de ce 3ème album son meilleur ». L’auteur du hit Habitué, après avoir confirmé la nouvelle, a interrogé sa fanbase quant au nom de son prochain projet. Après avoir décroché un disque d’or avec Yuri, sorti en 2016, et un disque de platine avec Vidalossa, Dosseh tentera de surprendre encore une fois son public !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT