Actualités Musique

Dosseh en compagnie de 13 Block pour « Papillon » [VIDEOCLIP]

le 16 mars 2018

Dosseh en compagnie de 13 Block pour « Papillon » [VIDEOCLIP]

Grosse connexion pour un gros clip !

C’est peu dire que le featuring entre Dosseh et 13 Block était particulièrement attenduTeasé sur les réseaux sociaux, Papillon a débarqué sur toutes les plateformes de streaming dans la nuit avant d’être balancé en clip. Résultat ? Une connexion parfaite pour une trap efficace et sans bavure, marquée par un visuel tout aussi propre !

À LIRE AUSSI 
Dosseh dévoile un extrait inédit de son album « Vidalo$$a » [VIDEO]

Comme un Mercedes SLR

On attendait avec impatience le titre de Dosseh et 13 Block, le fameux Papillon. Aujourd’hui, rendez-vous donc avec le rappeur d’Orléans et le groupe de Sevran au meilleur de leur forme. Dans leurs styles caractéristiques, ils dévoilent une grosse combinaison qui coule de source. Les flows de DeTess, OldPee, Zefor, et Zed se marient parfaitement à celui d’un Dosseh déterminé à l’idée de proposer un VIDALO$$A qui s’annonce bouillant. Car oui, si on retrouve le talentueux Junior Alaprod du côté de l’instru, ce n’est personne d’autre que l’incontournable Chris Macari qui s’est chargé de l’implacable visuel. Vous l’aurez compris, le MC a décidé de ne rien laisser au hasard, ici tout est pensé et réfléchi.

J’suis planqué au tel-hô avenue des Ternes / L’temps m’est compté comme si j’étais en perm’ / Visage est fermé, la parole est ferme / Gros gamos est sur les prolétaires

Dosseh, prêt pour la bataille

Après avoir passé un premier beau palier avec son précédent projet,Yuri, certifié disque d’or, Dosseh s’est décidé à revenir sévir. On le retrouvera donc très bientôt avec son nouvel album, VIDALO$$A. Un opus qui s’annonce extrêmement prometteur, notamment en raison des extraits dingues qu’on a pu déjà écouter. On peut citer le réussi KFC et le joli feat en compagnie de Sadek, Tout est neuf. De plus, une collaboration avec Damso pourrait également être à l’ordre du jour, comme l’a rappelé le Belge sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT