Actualités Musique

Damso dévoile la date de sortie de « Lithopédion », son nouvel album

Damso dévoile la date de sortie de « Lithopédion », son nouvel album

Plus que quelques mois à patienter pour les fans de Dems…

Damso est un homme particulièrement occupé. Désormais acteur pour le prochain film de François Troukens, boss d’une marque de vêtements, et auteur du prochain hymne des Diables Rouges, le Belge a tout de même trouvé le temps de bosser sur un nouvel album, Lithopédion. Un opus particulièrement attendu par des auditeurs plus que jamais attentifs au moindre signe de l’artiste sur les réseaux… Aujourd’hui, c’est chose faite, Damso a enfin libéré la fameuse info !

À LIRE AUSSI 
Niska, PNL et Damso parmi les meilleures ventes d'albums de 2017

Rendez-vous le 15 juin pour « Lithopédion »

Adeptes de théories aussi mystérieuses que fumeuses, les fans de Damso se sont donnés bien du mal pour tenter de connaître, enfin, la date de sortie de son prochain album. Près d’un an après un Ipséité couronné de succès, l’impatience était trop forte pour une fanbase en manque de nouveauté. Aujourd’hui, Damso a décidé mettre fin au suspens en dévoilant la date de sortie de son nouvel opus. Le très attendu Lithopédion se ramènera donc le 15 juin dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales.

https://twitter.com/booska_p/status/970640127847518209

En ce qui concerne la couleur du fameux projet, le rappeur de Bruxelles nous aura donné des pistes à creuser. Ces derniers mois, il s’est fait une spécialité de balancer des morceaux inédits et autres surprises à la face de la toile.

« Ipséité », un classique signé Damso

Après un Batterie Faible chargé de présenter un univers particulier, Damso a enfoncé le clou avec Ipséité. Un opus qui aura particulièrement fonctionné. Que ce soit dans les coeurs et dans les charts, le rappeur a fait très fort. Aujourd’hui, l’album s’est écoulé à pas moins de 400 000 exemplaires ! De quoi recevoir une précieuse certification des mains du SNEP. Avec un quadruple disque de platine désormais sur son étagère pour son dernier projet, on peut pencher pour un score énorme de Dems dans quelques mois. Comme le dit le dicton, jamais deux sans trois…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT