Actualités Musique

Dadju déjà disque de platine avec « Gentleman 2.0 » !

le 2 janvier 2018

Dadju déjà disque de platine avec « Gentleman 2.0 » !

Ou comment commencer l’année en beauté…

Quand on est un artiste, quoi de mieux pour bien terminer l’année qu’une belle certification ? Pas grand chose évidemment… Et ce n’est pas Dadju qui dira le contraire. Avec son album Gentleman 2.0 certifié disque de platine, il se place comme l’un des artistes les plus en vogue de l’hexagone. Après une expérience en groupe aux côtés d’Abou Tall au sein de The Shin Sekai, Dadju s’affirme en solo !

À LIRE AUSSI 
Dadju demande une « Seconde chance » [VIDEOCLIP]

Une ascension fulgurante

C’est peu dire que l’ascension de Dadju est impressionnante. Au rendez-vous des ventes avec Gentleman 2.0, il aura régné sur les charts ces dernières semaines. Disque d’or en deux semaines seulement, il a aujourd’hui fait très fort en recevant un disque de platine de la part du SNEP (le syndicat national de l’édition phonographique). Une sacrée performance, fêtée en famille, comme l’indique sa dernière publication Instagram accompagnée d’une jolie phrase : « Vous avez donné le sourire à ma mère« .

Porté par le tube Reine, l’opus s’est taillé une sacrée place au rayon des réussites de l’année. D’ailleurs, cela aura été l’occasion de croiser Dadju aux côtés de son grand frère maître Gims sur les titres Par Amour et Ma fierté dans lequel on retrouve également Alonzo. Autres talents à avoir été invités sur le projet : Niska (Sous contrôle), S.Pri Noir (Jenny), Franglish (Django), ou encore KeBlack et Fally Ipupa (Trouvez-la moi).

Dadju, Gentleman en toutes circonstances

Loin de performer dans un seul et même style, Dadju a plusieurs cordes à son arc. Il aura ainsi répondu présent pour signer un superbe freestyle sous les caméras de Booska P.

Au parc de la Villette, au nord de Paris, c’est au naturel qu’on a retrouvé un Dadju sûr de sa force. A la fois capable de chanter comme de balancer de belles punchlines à un rythme effréné. Le signe d’un artiste complet, assurément.

https://www.youtube.com/watch?v=1o7GoPg_cmk

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT