Actualités Musique

Bosh et SCH ont toujours un oeil sur le « Business » [VIDEOCLIP]

le 19 mars 2020

Bosh et SCH ont toujours un oeil sur le « Business » [VIDEOCLIP]

Un featuring détonant !

S’il y a bien quelque chose que peut nous faire penser à autre chose qu’au coronavirus et au confinement qui en découle, c’est bien le rap. Cela, Bosh et SCH l’ont bien compris en s’alliant pour un morceau nerveux à souhait, qui s’affirme déjà comme l’un des plus surprenant de ce début d’année 2020. Un Business intéressant à plus d’un titre, donc, qui se dévoile à travers -une fois n’est pas coutume dans l’hexagone- une lyrcis vidéo.

À LIRE AUSSI 
Bosh est « Booska Dominant » en freestyle [VIDEO]

Son album « Synkinisi » disponible le 27 mars

Après avoir performé avec Elams et livré le freestyle Booska Dominant, Bosh rajoute un bel élément à son actualité avec une collaboration explosive aujourd’hui. En compagnie du sudiste SCH, le rappeur livre une prestation solide dans l’interprétation, armé de son flow caractéristique. Les styles violents, mais précis de deux rappeurs se confondent pour un tout explosif, qui en ces temps, ne vous fera pas de mal. Intialement teasé comme un « feat caché », voilà que la surprise a de quoi faire son effet.

Enfin, sachez que Bosh sera à retrouver dès le 20 mars sur Canal +, à l’occasion du lancement de la série Validé. Réalisée par Franck Gastambide, elle mettra à l’honneur le rap game hexagonal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT