Actualités Musique

Booba songe à sortir son album le même jour que Rohff et Jul ? [PHOTO]

Booba songe à sortir son album le même jour que Rohff et Jul ? [PHOTO]

Non, actuellement Booba ne songe pas à arrêter le Rap comme il a pu nous le faire entendre dans certains de ses morceaux…

Et si ce que Rohff annonçait la semaine dernière se réalisait ? Ce jeudi matin, Booba postait une drôle de publication via son compte instagram qui fait en effet écho au communiqué de Rohff expliquant que son rival de toujours préparerait la sortie d’un nouvel album pour faire concurrence à son propre album Le Rohff Game dans les bacs.

Quand t’as envie d’sortir un album le 04 Décembre

Sur cette fameuse publication, on peut apercevoir Mr Burns – le personnage vicieux et sans vergogne de la série animée Les Simpson – en train de se frotter les mains. Booba écrit la légende suivante : « Quand t’as envie d’sortir un album le 04 Décembre ».

[inread]

Alors Booba envisage-t-il sérieusement de sortir un huitième album solo le 04 décembre prochain en même temps que Rohff ? Seul l’avenir nous le dira. Pour le moment, aucune annonce officielle nous a été parvenue.. Wait and see. A noter cependant que deux autres rappeurs (et non des moindres) sortiront également un projet à cette date : Nekfeu publiera la réédition de son premier album solo Feu et Jul dévoilera My World, son nouvel album solo. Quoiqu’il en soit, du beau monde sera donc au rendez-vous !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT