Actualités Musique

Black M et MHD invités par François Hollande à l’Elysée ! [VIDEO]

le 12 avril 2017

Black M et MHD invités par François Hollande à l’Elysée ! [VIDEO]

Black M est chez lui et plus personne ne dira le contraire…

Black M et MHD à l’Elysée en 2017, on s’en souviendra. L’événement vient démontrer une fois de plus la popularité des deux artistes, tous les deux franco-guinéens.

Mardi 11 avril, François Hollande accueillait le président guinéen Alpha Condé à l’Elysée. Et notre François national a mis les petits plats dans les grands à l’occasion de ce diner d’Etat, histoire de mettre tout le monde à l’aise. Cet événement marquait la première visite d’un chef d’Etat guinéen depuis 35 ans et également la dernière sous le mandat de François Hollande. Ce dernier a donc réuni un parterre d’invités prestigieux, parmis lesquels le chanteur Mory Kanté, le footballeur Pascal Feindouno, Black M et MHD, dont le grand-père guinéen était tirailleur sénégalais.

Les deux rappeurs en mode concert privé

Black M, qui avait reçu le soutien du Président suite à l’annulation de son concert en marge des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun, a publié deux courtes vidéos sur Instagram. La première publication dévoile les images des deux rappeurs en pleine performance de leur titre commun « A l’Ouest », le tout arrosé d’une floppée de hashtags. On peut même apercevoir Ségolène Royal qui s’ambiance. Sur la seconde vidéo, on les voit quitter l’Elysée, sappés comme jamais. MHD, qui a récemment séduit la rappeuse Sri-Lankaise M.I.A, a lui aussi dévoilé une vidéo le montrant dans son ascension des marches de l’Elysée. Joli Symbole.

Black M & MHD: c’est leur année

Les deux artistes auront vraiment tout explosé en 2016 et commencent l’année 2017 très fort. Pour Black M, bientôt double disque de platine, un featuring avec l’un des fantasmes numéro 1 des frenchie, la belle Shakira. Pour MHD, un très probable feat à venir avec Booba et un rayonnement à l’international.

Le talent des rappeurs et le rap en général n’a pas toujours été reconnu à sa juste mesure par le monde de la politique. Ces images font donc vraiment plaisir à voir, surtout dans le contexte actuel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT