Actualités Musique

Alonzo x MHD : Ambiance de folie dans le clip « Feu d’Artifice »

le 23 mars 2017

Alonzo x MHD : Ambiance de folie dans le clip « Feu d’Artifice »

Découvrez enfin le clip de « Feu d’artifice », le morceau incontournable de Alonzo en featuring avec MHD…

Le clip du single « Feu d’artifice » de Alonzo en featuring avec MHD vient tout juste d’être mis en ligne sur YouTube. Un des clips les plus attendus de ce mois, réclamé avec ardeur par les fans des deux artistes. Le single est extrait du prochain album du Papé dont le nom et la date de sortie restent encore secrets. Celui-ci ne devrait néanmoins pas tarder à occuper les bacs.

« Feu d’artifice », un tube en puissance

On retrouve Alonzo avec un titre des plus explosifs, un morceau qui sonne comme un tube de l’été. Impossible de passer à côté du prochain carton des clubs de France. Le clip a été tourné en Colombie avec la présence de MHD qui ne s’est pas privé de ce voyage.

On y retrouve les artistes en charmante compagnie, celle de plusieurs bombas latinas, dans les rues d’un quartier colombien haut en couleur. La chaleur de l’ambiance transcende nos écrans pour notre plus grand plaisir !

Le titre « Feu d’artifice » s’accompagne d’une instru qui n’est pas sans nous rappeler le tube planétaire de la célèbre artiste brésilienne Mulher Melancia nommé « Vai Vai Vai ». Avec en bonus une forte sonorité de cuivres et percussions qui nous transporte directement dans les ambiances chaudes et survoltées d’Amérique du Sud. Mention spéciale à la touche Afro Trap de MHD qui se marie idéalement à cette production festive.

À LIRE AUSSI 
L'intégrale de la Booska'Smaine d'Alonzo !

Il s’agit de la deuxième collaboration de Alonzo et MHD après le titre « Oblah » disponible sur l’album « Where is l’album de Gradur ». Un single certifié disque d’or et dont le nombre de vues dépasse les 48 millions sur YouTube. C’est dans cet élan que l’artiste, dont l’année 2016 a été fortement marquée par la succession de concerts, showcases et déplacements, allume son « Feu d’artifice ». En voilà un qui ne se repose pas sur ses lauriers et qui se renouvelle à chaque album.

Alonzo ne se refuse rien

Le pilier de la Psy4 de la Rime n’est pas prêt de se retirer. Faute de laisser sa place aux jeunes, il multiplie les collaborations avec eux en prenant le soin de s’entourer de ceux dont il affectionne la musique. Une bonne stratégie qui lui procure des sonorités actuelles tout en lui permettant de conserver sa touche perso et de rester fidèle à ses punchlines asssassines.

Ce premier extrait de l’album mystère d’Alonzo arrive après les deux titres inédits dévoilés en début d’année, « Bâtard » et « DLG ». On s’impatiente d’écouter l’ensemble de la tracklist de son nouvel opus. Et vous, attendez-vous le nouvel album solo de Alonzo ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT