Actualités Lifestyle

Pharrell Williams et Frank Ocean, bientôt une collab’ avec Chanel ?

le 16 mars 2017

Pharrell Williams et Frank Ocean, bientôt une collab’ avec Chanel ?

De nouveaux liens entre haute couture et hip hop culture…

C’est un fait qui se remarque aujourd’hui au premier coup d’oeil, les artistes sont friands de sapes haut de gamme et les maisons de luxe aiment s’acoquiner avec les rappeurs. Des défilés de Tupac pour Versace au morceau du même nom de Migos, il n’y a qu’un pas.

Ainsi, nombreuses sont les personnalités de la sphère hip hop qui collaborent aujourd’hui avec le nec plus ultra de la mode. Côté haute couture on peut donc citer Kanye West qui pose pour Balmain, Rihanna et ASAP Rocky qui jouent les mannequins pour Dior et encore bien d’autres. Aujourd’hui c’est au tour des français de chez Chanel de se faire remarquer. En effet, la célèbre maison fondée par Gabrielle « Coco » Chanel s’est amusée à distiller quelques indices sur les réseaux sociaux pour teaser ses prochains projets…

À LIRE AUSSI 
Focus sur les marques préférées des rappeurs US

Chanel mise sur le hip hop

Une fois de plus, les artistes paraissent donc présents au rendez-vous. Si rien n’est véritablement probant à l’heure actuelle, nous faisons face à un teasing en bonne et due forme. Suite à son dernier morceau baptisé « Chanel », l’entreprise a apostrophé le rappeur – chanteur Frank Ocean sur Instagram. Au menu, deux publications faisant clairement référence à l’interprète du titre « Nikes ». Dès lors, s’interroger sur une future collaboration paraît légitime…

En plus de notre cher Frank Ocean, la marque française aurait également mis le grappin sur Pharrell Williams. La star, qui avait déjà collaboré plusieurs fois avec Chanel. Il avait en effet tourné dans plusieurs spots publicitaires pour l’entreprise. Comme par exemple dans le court métrage « Reincarnation » aux côtés de la top model Cara Delevingne, ou dans des vidéos ventant les mérites des ateliers de l’enseigne. Selon les informations des magazines de mode Highsnobiety et Harper’s BAZAAR, il serait la tête d’affiche du prochain film de la compagnie baptisé « Who is Gabrielle? » qui sortira en avril.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT