Actualités Lifestyle

Nike x Skepta : une SK Air Max Tailwind V qui détonne

Nike x Skepta : une SK Air Max Tailwind V qui détonne

Une belle réussite.

Après avoir été teasée, la nouvelle collaboration entre Nike et Skepta est officielle. Baptisée SK Air Max Tailwind V, elle se charge d’opérer un mélange des genres autant osé que probant.

À LIRE AUSSI 
Skepta vient-il d'annoncer sa retraite ?

Un papillon pour inspiration

Avec sa robe bleue irisée, inspirée par les ailes d’un papillon, la nouvelle sneaker née de la collaboration entre la marque au Swoosh et Skepta surprend. Intégrant entre autres des Swoosh chromés, la paire fait aussi référence à une autre paire, la SK Shox. Elle réalise dans la foulée un clin d’oeil inspiré à la pochette de l’album Ignorance Is Bliss de Skepta au niveau de son talon, par l’intégration d’un élément thermographique. Cette sneaker est attendue le 2 avril prochain, elle sera commercialisée en marge d’un survêtement et d’un chapeau.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1176[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Skepta bientôt à la retraite ?

Concernant Skepta, il semblerait que l’artiste anglais en ait bientôt terminé avec la musique. S’il n’a rien confirmé, il l’a malgré tout évoqué au détour d’un message sur les réseaux sociaux : « Il y a ce morceau/clip de Jae5 avec Rema et moi-même qui a été tourné l’an passé au Ghana. J’ai aussi un titre avec Bando & Ls qui a été enregistré en 2020. Après avoir sorti tout ça, c’est fini. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT