Actualités Lifestyle

L’adidas YEEZY BOOST V2 Zebra arrivera en février

le 27 janvier 2017

L’adidas YEEZY BOOST V2 Zebra arrivera en février

La YEEZY BOOST 350 V2 devrait avoir droit d’ici le mois de février prochain à un coloris inédit, mettant en avant des motifs zébrés.

A croire que la hype phénoménale entourant la gamme YEEZY BOOST n’est décidément pas prête de trouver une conclusion. Le modèle phare YEEZY BOOST 350 V2 va en effet se voir décliné une fois de plus. Et comme à chaque fois, la pression monte au fur et à mesure que sa sortie se rapproche.

Une YEEZY BOOST 350 V2 zébrée

Et quand bien même adidas n’a pas encore confirmé l’existence de cette YEEZY BOOST 350 V2 « Zebra », le doute n’est désormais plus permis après que le très sérieux compte Twitter Yeezy Mafia ait publié une poignée de clichés présentant la sneaker sous tous les angles, ou presque. Dans la foulée, le compte a également confirmé la sortie du modèle inédit pour le 25 février 2017, soit quelques jours seulement après le lancement prévu d’une YEEZY BOOST 350 V2 « Black/Red » qui ne finit pas non plus de faire parler d’elle.

Une hype qui ne se dément pas

Pour en revenir à cette YEEZY BOOST 350 V2 « Zebra », on remarquera qu’elle va faire le pari d’un motif zébré (évidemment) alternant les nuances de noir et de blanc. C’est somme toute relativement classique, mais puisqu’on parle d’une YEEZY BOOST, forcément, la hype prendre sans mal aucun. Les plus observateurs auront également relevé la présence sur la tranche de la chaussure de l’inscription « SPLY-350 », dans un rouge vif. Pour rappel, on avait pu découvrir en décembre dernier une YEEZY BOOST V2 350 « Core White » (d’ailleurs surnommée « Oreo » par ses fans), là encore couronnée d’un succès évident. A croire que 2017 sera également l’année YEEZY… Pour la petite anecdote, on avait également découvert il y a peu ce mariage entre une YEEZY BOOST V2 et une Adidas NMD_XR1. Et le rendu est pour le moins… troublant !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT