Actualités Lifestyle

La Yeezy Season 5 vient d’être dévoilée

le 16 février 2017

La Yeezy Season 5 vient d’être dévoilée

Comme prévu, la Yeezy Season 5 vient d’être dévoilée, en pleine Fashion Week de New York. Et le résultat est saisissant (bien que légèrement hypé, ne nous voilons pas la face…).

On nous avait promis une apparition de Drake lors du défilé Yeezy Season 5, il n’en aura rien été. A défaut, on a pu découvrir une collection misant sur une notion de risque évidente.

Kanye West, le grand retour par la mode ?

Et si la collection chaperonné par Kanye West semble toujours prendre un malin plaisir à faire dans l’unisexe et à vouloir gommer la barrière entre ses styles masculins et féminins, il est évident qu’on trouve ici notre compte. Que vous ayez développé un faible pour le style streetwear, pour le style normcore, que vous ayez fait de votre look une ode à la hype, vous remarquerez, sans doute à contrario des collections Season 3 et Season 4, que cette Season 5 saura vous convenir parfaitement. A condition, bien sûr, d’accepter de payer les pièces rubis sur l’ongle. Car si les tarifs de cette Yeezy Season 5 n’ont pas encore fuité à l’heure où sont rédigées ces lignes, on a pu avoir confirmation que la Yeezy Season 4 était réservée à une certaine élite acceptant de payer un t-shirt basique 225 euros, un hoodie 315 euros, une veste de printemps 760 euros et un short 225 euros, entre autre. Mais bon, c’est là le prix de la hype. Et on affirme ça sans ironie aucune.

Un évènement toujours aussi sélectif

Pour en revenir au défilé en lui-même, n’ayant fait cette fois l’objet d’aucune retransmission en direct sur Internet, il semblerait, selon E! Online, que certains membres de la presse aient été purement et simplement refusés à l’évènement. Sans doute pour laisser la place au gratin ayant fait le déplacement : Pusha T, A$AP Ferg, Swizz Beatz,Teyana Taylor et Zoë Kravitz, pour ne citer que ceux là. Sur place, les réseaux sociaux ont également été bannis, ce qui n’a malgré tout pas empêché de nombreuses vidéos de fuiter sur la toile, comme vous pouvez vous en douter. Très franchement, il aurait été dommage de passer à côté de cette version de The-Dream du titre « Bed » de J. Holiday, martelé tout au long du défilé en question…

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]545[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT