Actualités Lifestyle

La collection de Nicki Minaj est un fiasco !

le 27 février 2017

La collection de Nicki Minaj est un fiasco !

La collection de Nicki Minaj vient d’être retirée des rayons de son partenaire Kmart…

La mode réussit en ce moment aux rappeurs et plus largement aux personnes venues du hip hop. En ce moment, on retrouve ainsi Kanye West en chef de file avec ses collaborations avec Adidas et Balmain, mais pas seulement. Ainsi, Rihanna pose régulièrement pour la marque Dior et Travis Scott puis ASAP Rocky se retrouvent souvent aux premières places des défilés…

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj versus Remy Ma : c'est quoi l'embrouille ?

Cependant, n’est pas Fashion Killa qui veut. La dernière a en avoir fait l’amère expérience n’est personne d’autre que Nicki Minaj. Rappeuse à succès, aujourd’hui empêtrée dans un beef avec son aînée Remy Ma, n’a pas su toucher son public avec une collection de vêtements pour l’enseigne Kmart.

Une collec’ qui va bientôt être retirée des rayons… Sur Twitter, la franchise américaine n’y est pas allée par quatre chemins pour expliquer la fin de sa collaboration avec la star. Sans prendre de pincettes, Kmart a dévoilé ceci : « En raison d’une baisse spectaculaire des ventes, la ligne de vêtements « Nicki Minaj » sera bientôt abandonnée. Les pièces de la collection sont désormais disponibles à moins 50%« .

Face à la colère de certains fans et de Nicki Minaj herself (qui aurait twitté « est-ce que vous êtes sérieux les gars? » avant de supprimer son message), Kmart a voulu se justifier en contactant le site Billboard.com hier. L’occasion de se justifier et de passer la pommade à la Black Barbie :

« Kmart est enchanté d’avoir été le premier partenaire mode de Nicki Minaj. Depuis les débuts du développement de la ligne de vêtements jusqu’à sa mise en rayon dans nos magasins, on a connu une relation positive avec Nicki Minaj et son équipe. Notre partenariat en place depuis trois ans ne se poursuivra pas. Nous aimerions tout de même remercier Nicki Minaj pour son grand professionnalisme. Nous lui souhaitons un succès continu dans ses futurs projets« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT