Actualités Lifestyle

Kylie Jenner se met à nu dans une vidéo !

le 28 décembre 2016

Kylie Jenner se met à nu dans une vidéo !

Deux jours après s’être illustrée dans une vidéo aussi sexy que barrée, Kylie Jenner nous revient dans le plus simple appareil.

Qu’importe si les températures hivernales nous frappent actuellement de plein fouet : ça ne semble pas déranger plus que ça la Demoiselle Jenner, qui après avoir dévoilé son calendrier 2017 (dont les photos ont été shootées par le photographe Terry Richardson) ne perd décidément pas de temps. En effet, la starlette vient de publier une vidéo la présentant complètement nue. Mais bon, puisque le résultat revendique un côté artistique assumé, on s’est dit qu’il était opportun de vous le faire partager !

Un cadeau de Noël en retard, mais…

Kylie Jenner aura mis quelques jours avant d’offrir à ses fans (et aux curieux…) son cadeau de Noël. Et pourtant, on lui pardonnera ce léger retard, étant donné la consistance du cadeau en question. Voyez plutôt : la jeune femme de 19 ans nous invite à la découvrir sous un nouveau jour, soit entièrement nue sous la douche. Là où ça devient un peu plus étrange, c’est quand on s’aperçoit que son petit-ami Tyga se décide à la rejoindre, pour faire grimper la température d’un cran supplémentaire.

Une vidéo pas vraiment privée

Dirigée par Sasha Samsonova, cette vidéo particulièrement intimiste dans son approche n’a en réalité rien de très personnel, quand bien même on nous assure qu’elle a subit le moins de retouches possible (aucun travail de post-production sur la peau de Kylie Jenner n’aurait ainsi été mené, offrant un rendu pour le moins brut). Pour tout vous avouer, la vidéo aura été réalisée sur commande, pour les besoins du média W Magazine, qui présente cette création originale comme « un cadeau surprise destiné au monde entier ». Effectivement, pour un cadeau… Sur un plan un peu sérieux maintenant, sachez que Kylie Jenner et Tyga auraient visiblement décidé de passer par les tribunaux pour intenter un procès à Blac Chyna, le rappeur étant apparement décidé à obtenir la garde exclusive de leur fils King Cairo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT