Actualités Lifestyle

Kanye West veut lancer une ligne de produits du quotidien

le 14 mars 2018

Kanye West veut lancer une ligne de produits du quotidien

Bientôt du savon certifié Yeezy ?

Hier, on apprenait qu’un huitième album studio de Kanye West était en préparation et réunirait de grands noms de la scène rap US, dont son poulain, Travis Scott. Aujourd’hui, dans une interview accordée à la version américaine du Magazine Elle, Kim Kardashian, son épouse, vient livrer des confidences au sujet de Kanye.

À LIRE AUSSI 
Kanye West invite Travis Scott, Kid Cudi et NAS sur son nouvel album

Les produits du quotidien, le nouveau rêve de Kanye West

Kanye West fait toujours beaucoup parler et sait cultiver l’engouement autour de lui, que ce soit du côté de la musique ou de celui des sapes . Mais aujourd’hui, c’est Kim Kardashian, sa femme, qui vient livrer des informations précieuses au sujet du commerce de son mari. Le rappeur aurait un nouveau rêve : celui de lancer une ligne de produits du quotidien.

La musique, c’est une chose, mais Kanye West est aujourd’hui un véritable business man et il ne compte pas stopper son imagination débordante de si tôt. Ainsi, Kim Kardashian explique : « Si Kanye avait un rêve ultime, ce serait de faire une ligne de produits Yeezy, genre du déodorant… Tous les produits du quotidien que vous pourriez imaginer. Il les réinventerait tous. Il déteste leur design actuel. »

Un album réunissant NAS et Travis Scott en préparation

Kanye West serait actuellement sur la préparation d’un nouvel opus, celui-ci devrait d’ailleurs réunir du très beau monde. En effet, pour son huitième album studio, venant après The Life of Pablo en 2016, le célèbre rappeur s’est entouré de nombreuses personnalités et pas des moindres. Il s’est isolé dans la ville de Jackson, au coeur des montagnes du Wyoming, pour travailler sur ce nouveau projet aux côtés de Travis Scott, rappeur qu’il a lui-même validé et lancé à ses débuts, mais aussi du talentueux Kid Cudi et du légendaire NAS.

Pi’erre Bourne, Wheezy, The Dream et Mike Dean devraient également faire partie de cette nouvelle réalisation. Selon les rumeurs, cet opus s’intitulerait TurboGrafx-16, et on a hâte de le découvrir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT