Actualités Lifestyle

Future lance son modèle avec Reebok, la Freebandz Zoku Runner

le 16 mars 2017

Future lance son modèle avec Reebok, la Freebandz Zoku Runner

Encore une paire de qualité imaginée par un rappeur…

Le rap, le r’n’b et la mode, des univers qui arrivent à s’entendre parfaitement. Ainsi, on ne compte plus les collaborations réussies entre les grandes marques et les artistes venus du hip hop. Ainsi, on a assisté à de sacrées histoires d’amour qui ont fait naître de beaux enfants, véritables best-sellers de la culture sneakers. Kanye West a donné vie aux célèbres Yeezy et Rihanna s’est associée avec Puma pendant que Pharrell Williams s’amusait à rajeunir la Stan Smith de chez adidas.

RDV vendredi avec la « Freebandz Zoku Runner »

Autre ponte des entreprises sportswear à avoir fait confiance à un rappeur, Reebok. La célèbre société avait signé un partenariat avec Kendrick Lamar. Désormais, l’actuel boss de Los Angeles n’est plus le seul lyriciste à avoir collaboré avec la fameuse marque. Aujourd’hui, c’est en effet la sensation Future qui dévoile désormais sa paire. Une fois n’est pas coutume, il est ici question d’un modèle de running, une « Zoku Runner » estampillée « Freebandz », du nom du label de l’ATLien. Question style, on se retrouve avec une paire aux inspirations vintage, mâtinée de quelques éléments novateurs (plastiques, présence de logos incrustés, semelle retravaillée). Le tout est avant-gardiste, à l’image du bonhomme d’Atlanta et vous coutera environ 120 euros. La paire sera disponible dès vendredi.

IMAGE ERROR

Celui qui a dévoilé deux albums sur deux semaines consécutives, « FUTURE » et « Hndrxx », prouve une fois qu’il est un artiste complet, capable de jouer sur tous les tableaux. Rappelons que l’Astronaut est un fashion addict convaincu, toujours à l’affût des collections signées par les plus grands designers. Pas pour rien qu’il a nommé un de ses morceaux « Margiela » et qu’il ne cesse de citer d’autres maisons de luxe dans ses sons. Récemment, c’est même Sydney Toledano, PDG de Dior Couture, qui a déclaré au rappeur « Tu fais partie de la famille »…

IMAGE ERROR

IMAGE ERROR
IMAGE ERROR

À LIRE AUSSI 
Future et JUL, même combat ? [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT