Actualités Buzz

Kevin Spacey sera le méchant du prochain Call of Duty (VIDEO)

Kevin Spacey sera le méchant du prochain Call of Duty (VIDEO)

Call of Duty s’offre Kevin Spacey. L’acteur oscarisé sera modélisé dans le prochain volet de la saga et jouera le rôle du « Big Villain », le méchant du jeu.

Il y joue pendant des heures dans la première saison de la série phénomène House of Cards, il est maintenant dans le jeu ! Kevin Spacey, l’acteur star de la série produite par Netflix va en effet incarner le méchant, un homme à la tête d’une entreprise militaire privée. Si son rôle est donc différent de celui qu’il joue dans la série, nul doute que c’est cette dernière qui a donné l’idée à Activision d’approcher l’acteur de 54 ans. House of Cards est en effet la première série qui met en scène un homme politique qui occupe une haute fonction en train de jouer aux jeux vidéo.
Le titre est quant à lui attendu pour le 4 novembre prochain. Le trailer laisse à penser que les soldats contrôlés par les joueurs auront des capacités spéciales (force, saut,vitesse,…). Il sera développé par le studio SledgeHammer. C’est la première fois que ce studio californien travaille en exclusivité sur un Call of Duty.

Ci-desssous, la vidéo du trailer:

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT