Actualités Sport

NBA League Pass : les archives de la NBA ouvertes gratuitement

NBA League Pass : les archives de la NBA ouvertes gratuitement

L’occasion de revoir des actions d’anthologie.

La saison de NBA étant à l’arrêt, c’est là l’occasion rêvée pour rattraper votre éventuel retard et découvrir des rencontres que vous auriez pu louper. Voilà qui tombe bien, le NBA League Pass est offert jusqu’au 22 avril prochain.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus et NBA : les trois options pour la fin de saison

Des archives à la pelle

En temps normal, le NBA League Pass est le Saint Graal pour quiconque souhaite suivre les matches de la saison en cours. Oui mais voilà, l’épidémie de coronavirus paralysant en grande partie la planète, la National Basketball Association a été obligée de siffler la mi-temps, le temps que la situation retourne à la normale. De fait, si le NBA League Pass n’est plus abondé en nouveaux contenus, c’est pourtant le moment de vous y intéresser. En vous rendant à cette adresse, vous allez pouvoir jouir gratuitement de toutes les archives stockées par la plateforme, remontant jusqu’en 2012. Pour ne rien gâcher, vous n’aurez même pas à entrer le moindre numéro de carte bancaire pour faire valider votre compte gratuit. Tout ce que vous devrez vérifier, c’est que le code de réduction WATCH30 est bien appliqué au moment de confirmer votre code. Et voilà, vous avez économisé environ 170 euros.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus et NBA : les trois options pour la fin de saison

La saison actuelle de NBA en suspend

Pour en revenir à la saison actuelle, le commissionnaire de la NBA Adam Silver s’est exprimé sur les plusieurs éventualités envisagées : «Je ne sais pas combien de temps cette période va durer. La semaine dernière, nous avons dit que ce serait au moins 30 jours, mais à ce stade, je ne sais vraiment pas. [Concernant les possibilités] Un, jouer les matchs en présence de spectateurs dans la mesure où cela est possible. Deux, les jouer à huis clos. Trois, organiser un match exhibition dans lequel une poignée de joueurs s’affronteraient, peut-être pour une collecte de fonds ou tout simplement pour le bien des gens.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT