Actualités Sport

Neymar : « je veux rejouer avec Messi dès l’année prochaine »

Neymar : « je veux rejouer avec Messi dès l’année prochaine »

Les propos du Brésilien ont fait l’effet d’une bombe.

Coéquipiers au Barça entre 2013 et 2017, Lionel Messi et Neymar ont formé, avec Luis Suarez, un trio inarrêtable. La MSN a permis au club catalan de remporter plusieurs trophées majeurs, dont la ligue des Champions en 2015. Alors que Suarez a rejoint l’Atlético Madrid cet été, Neymar évolue lui au PSG depuis 2017. L’international brésilien a fait part de l’un de ses souhaits les plus fous : jouer à nouveau avec La Pulga.

À LIRE AUSSI 
Avec ironie, Twitter s'enflamme après la seule victoire de l'OM en C1

« pouvoir prendre du plaisir avec lui encore »

Auteur d’un très gros match face à Manchester United mercredi soir, Neymar a inscrit un doublé, permettant ainsi au club de la capitale de l’emporter (3-1) et d’avoir son destin entre ses mains pour une qualification en 8èmes de finale de la ligue des Champions. À l’issue de la rencontre, l’international aux 103 sélections avec la Seleçao est resté de longues minutes en zone mixte. Interrogé par ESPN sur l’éventualité d’un retour de son duo avec Lionel Messi, le joueur de 28 ans n’a pas caché son enthousiasme à cette idée.

Quand il lui a été demandé s’il souhaitait rejouer avec Messi, l’attaquant a déclaré, dans des propos retranscrits par Le Figaro : « C’est ce que je veux le plus, pouvoir prendre du plaisir avec lui encore. Ça pourrait être n’importe où, ça ne me pose aucun problème ! Mais je veux rejouer avec lui, c’est certain. Il faut qu’on le fasse l’année prochaine ». Les propos de Ney n’ont pas manqué de faire réagir tant ils portent à confusion. Le Brésilien indique-t-il qu’il souhaite rejoindre le sextuple Ballon d’Or en Catalogne ou alors pousse-t-il pour une arrivée de l’Argentin à Paris ? Interrogé à ce sujet, Leandro Paredes, coéquipier du joueur de 33 ans en sélection, a confirmé que les joueurs parisiens souhaitaient voir Messi les rejoindre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT