Actualités Sport

Le beau message de Ronaldinho à sa mère, touchée par la Covid-19

Le beau message de Ronaldinho à sa mère, touchée par la Covid-19

Dona Miguela est actuellement hospitalisée en soins intensifs.

L’année 2020 de Ronaldinho ressemble à s’y méprendre à un cauchemar. Après avoir passé plusieurs mois en détention au Paraguay, l’ancien international brésilien a annoncé en octobre avoir été testé positif à la Covid-19. Aujourd’hui, c’est au tour de la mère de Ronnie, Dona Miguela, d’être frappée par la pandémie.

À LIRE AUSSI 
Après plusieurs mois de détention, Ronaldinho est libre !

« Nous nous battons pour qu’elle se rétablisse bientôt »

Emprisonné en mars 2020 en compagnie de son frère Roberto Assis pour être rentré au Paraguay avec des faux papiers, Ronaldinho avait passé plusieurs semaines en détention dans la banlieue d’Asuncion. Libérés en avril, les deux frères avaient passé quelques mois supplémentaires dans le pays, où ils étaient assignés à résidence. Libre depuis la fin du mois d’août, l’ancien maestro du Barça a annoncé une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. La mère du Brésilien, Dona Miguela, âgée de 71 ans, est actuellement hospitalisée après avoir contracté la Covid-19.

Dans un message retranscrit par RMC Sport, le natif de Porto Alegre déclare : « Chers amis, ma mère a la Covid et nous nous battons pour qu’elle se rétablisse bientôt. Elle est dans un centre de traitement intensif

et reçoit tous les soins. Je suis déjà reconnaissant pour les prières, les énergies positives et l’affection de toujours. Force maman ». Comme confirmé par le média français, la mère du champion du Monde 2002 est prise en charge au sein du centre hospitalier Mae de Deus, à Porto Alegre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT