Actualités Sport

La mise au point de Benzema concernant ses mots sur Giroud

La mise au point de Benzema concernant ses mots sur Giroud

Un tacle aux critiques…

En Espagne comme en France, le confinement règne. L’occasion pour nous autres, les fans de ballon rond, de s’immiscer dans la vie de nos athlètes favoris… A ce petit jeu, c’est clairement Karim Benzema qui se fait remarquer avec des Insta Live au format XXL. Ainsi, dans les derniers du genre, rien de moins que Ronaldo Luis Nazário de Lima, Lacrim, Alonzo, ou encore Mohamed Henni se sont relayés pour assurer le show en compagnie du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. Malgré cela, KB9 a essuyé quelques critiques…

À LIRE AUSSI 
Benzema sur Giroud : « On ne confond pas la F1 et le karting » [VIDEO]

Une petite phrase…

Lors de son dernier live en date, évidemment, Olivier Giroud, son ex-concurrent au poste de numéro 9 en équipe de France a été évoqué. Ce quoi l’attaquant du Real Madrid a répondu ceci : « Ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Moi je sais que je suis la F1 ». Petite pique en mode chambrage ou trait d’humour, c’est selon. Toujours est-il que côté des palmarès en club, comme de celui des statistiques, difficile de contredire Karim Benzema…

https://twitter.com/booska_p/status/1244358911177654274
https://twitter.com/booska_p/status/1244376214732750849

… Sortie de son contexte ?

D’ailleurs, comme déjà évoqué par Booska-P, le joueur de la Casa Blanca ne s’est pas arrêté à cette simple phrase. Non, il a étayé son propos expliquant que la style de l’attaquant de Chelsea n’était certes pas des plus spectaculaires, mais qu’il était bien nécessaire à l’équipe de France : « Ça marche parce qu’il est là, c’est la seule chose. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc tu vas plus voir un Greizmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon ».

Une seconde phrase oubliée par certains, ce qui a eu le dont d’irriter le joueur, qui s’est défendu via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Qu’on se le dise, l’affaire est close.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT