Actualités Sport

Khabib contre Ferguson dans un lieu secret, à huis clos

le 24 mars 2020

Khabib contre Ferguson dans un lieu secret, à huis clos

Pas de retour en arrière possible.

Malgré l’inquiétude qui entourait la faisabilité du match Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson, il semble que la rencontre soit bien maintenue. Reste à savoir où.

À LIRE AUSSI 
UFC : le combat Khabib contre Ferguson maintenu

Un combat en Russie ou à Abou Dabi ?

Dana White est confiant. Le 5ème rendez-vous entre Khabib et Ferguson sera le bon. Annulé à quatre reprises, le match censé opposer les deux sportifs devrait donc prendre place le 18 avril prochain. Pas à New York comme c’était prévu à l’origine, confinement oblige, mais dans un endroit tenu secret. D’ailleurs, le grand patron de l’UFC semble prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ses champions et du public : « Je sais (où ça va se passer) mais je ne suis pas encore prêt à le dire. Je sais de nombreuses choses. Il n’y aura aucun fan sur place. Ça va être un match en huis clos. […] Croyez-moi, Khabib me demande tous les jours : « Envoie-moi le lieu«  […] Je l’ai, c’est sûr à 99,99%. Le 18 avril, ce combat va avoir lieu. »

Le site talksport y est allé de ses prévisions, et imagine que la rencontre pourrait soit prendre place à l’Arena Mexico (Mexico City), soit en Russie au TatNeft Arena, voir à The Arena, du côté d’Abou Dabi.

Khabib continue de troller

La dernière possibilité se trouverait du côté de Shanghai, à l’UFC Performance Institute. Mais là encore, il ne s’agit que de suppositions, et il faudra sans doute patienter encore quelques heures avant que White ne diffuse les derniers détails entourant l’une des rencontres les plus attendues du moment. En attendant, Nurmagomedov continue de troller son futur adversaire. Dernière, il aura commenté une vidéo d’entraînement de Ferguson, soulignant le fait qu’il soit en jean. Quand bien même ça ne vole pas très haut, c’est de rigueur à quelques semaines de leur rencontre dans l’octogone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT