Actualités Sport

Affaire de la sextape : Karim Benzema réagit à la « mascarade »

Affaire de la sextape : Karim Benzema réagit à la « mascarade »

L’attaquant du Real Madrid n’a pas tardé à réagir suite à l’annonce de la date de son procès.

L’une des affaires les plus médiatisées du sport ces dernières années s’apprête à toucher à sa fin. Il y a quelques heures, il était annoncé quand se tiendrait le procès de l’affaire de la sextape, dans lequel on devrait retrouver Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Suite à cette annonce, l’attaquant n’a par ailleurs pas manqué de réagir.

À LIRE AUSSI 
Affaire de la sextape : Benzema sera jugé en octobre

« Que la mascarade s’éteigne pour toujours »

Dans quelques mois, Karim Benzema sera enfin réglé quant à l’affaire de la sextape. Depuis la fin de l’année 2015, le buteur du Real Madrid est accusé d’avoir incité son ancien coéquipier en Bleu Mathieu Valbuena à donner une rançon à des personnes détenant une sextape de ce dernier. Il y a quelques semaines, le parquet de Versailles annonçait qu’un procès aurait bel et bien lieu dans ce dossier. Mardi, l’Agence France-Presse a appris que les deux hommes se retrouveraient au tribunal correctionnel de Versailles entre le 20 et le 22 octobre prochain.

Pour rappel, l’attaquant de trente-trois ans est soupçonné de « complicité de chantage ». Il encourt jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende selon la loi. Suite à cette annonce, KB9 a réagi sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 37,6 millions de personnes, le buteur madrilène a écrit en story : « Voilà enfin vamonos que la mascarade s’éteigne pour toujours ».

Pour rappel, Benzema n’a jamais cessé de clamer son innocence dans cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT