Actualités Sport

Ben Arfa privé du titre de champion par le PSG ?

Ben Arfa privé du titre de champion par le PSG ?

Tous les joueurs du club de la capitale ne sont pas encore champions de France…

Comme le rappelle aujourd’hui RMC Sport, tous les joueurs du club de la capitale ne sont pas encore champions de France. Car oui, pour obtenir le fameux trophée, il faut être entré sur la pelouse au moins une fois. Ce qui n’est toujours pas le cas d’Hatem Ben Arfa en cette saison 2017 / 2018. Une mise au placard qui s’éternise et qui donc, pourrait lui sucrer une ligne sur son C.V.

À LIRE AUSSI  Hatem Ben Arfa, les secrets de sa mise à l'écart au PSG

Ben Arfa mis à l’écart jusqu’au bout ?

Hatem Ben Arfa sera-t-il laissé de côté jusqu’à la fin de la saison par les dirigeants du Paris Saint-Germain ? La question mérite d’être posée, sachant que le joueur lui-même a ironisé sur sa situation il y a peu de temps, avec un post instagram qui ne laisse aucune place au doute : « Joyeux anniversaire à moi, 1 an de placard ça se fête ». Actuellement dans un conflit ouvert avec son président, il pourrait ne pas jouer une seule minute d’ici la fin du championnat… Vu comment, c’est parti, HBA boira le calice jusqu’à la lie !

Ce n’est pas le seul membre de l’effectif Parisien à ne pas avoir encore été champion. Kévin Rimane, qu’on a croisé deux fois chez les remplaçants, Rémy Descamps, désormais en prêt à Tours et Sébastien Cibois, le troisième gardien, n’ont toujours pas de trophée entre leurs mains…

Le point sur les champions

A l’heure actuelle, il sont 26 joueurs de l’effectif Parisien à être champions de France depuis hier et la victoire 7 buts à 1 contre l’AS Monaco. Voici leurs noms : Alphonse Aréola, Edinson Cavani, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembé, Thiago Silva, Kylian Mbappé, Marquinhos, Angel di Maria, Dani Alves, Neymar Jr, Marco Verratti, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Yuri Berchiche, Giovani Lo Celso, Thomas Meunier, Javier Pastore, Thiago Motta, Lassana Diarra, Christopher Nkunku, Kévin Trapp, Lucas Moura, Timothy Weah, Blaise Matuidi, Stanley N’Soki, Gonçalo Guedes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT