Series/Cinéma

Un trailer pour « City of Lies», sur les morts de Tupac et Biggie

Un trailer pour « City of Lies», sur les morts de Tupac et Biggie

Le long-métrage sera bientôt disponible.

Cela fait de longues années que le film City of Lies est dans les tuyaux. Après une première vraie-fausse sortie en 2018, le long-métrage réalisé par Brad Furman sera bientôt disponible dans les salles obscures des États-Unis. Aujourd’hui, un trailer officiel, où on retrouve Johnny Depp et Forest Whitaker, a été dévoilé.

À LIRE AUSSI 
Une photo inédite de Tupac et Biggie avant leur beef refait surface

Johnny Depp incarnera l’inspecteur Russell Poole

Le 13 septembre 1996, Tupac Amaru Shakur est déclaré mort, six jours après avoir été victime d’une fusillade. Quelques mois plus tard, c’est son grand rival, Biggie, qui est assassiné le 9 mars 1997. Dans les deux cas, le mystère subsiste quant à l’identité de l’assassin. Pendant plusieurs années, l’inspecteur Russell Poole, qui enquête sur la corruption au sein du LAPD, va tenter de démêler le vrai du faux dans ces deux affaires. Cette enquête sera bientôt dévoilée au cinéma. Depuis plusieurs années, le film City of Lies était en stand-by. Un scandale mêlant l’acteur principal, Johnny Depp, à un membre de l’équipe de tournage, avait en effet empêché la sortie de l’œuvre en 2018.

Aujourd’hui, on apprend que le long-métrage de Brad Furman devrait finalement sortir dans les salles de cinéma du pays de l’Oncle Sam le 18 mars prochain. Dans cette adaptation cinématographique du roman LAbyrinth de Randall Sullivan, on retrouvera donc Depp (qui campe l’inspecteur Russell Poole) et Forest Whitaker (qui joue le journaliste Jack Jackson). La première bande-annonce de l’œuvre est à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT