Series/Cinéma

« Stranger Things », un personnage mis de côté pour la saison 3 ?

le 24 janvier 2018

« Stranger Things », un personnage mis de côté pour la saison 3 ?

En attendant 2019, on fait le plein de nouvelles au sujet de la série Stranger Things.

Si Stranger Things ne devrait pas revenir sur Netflix avant 2019, cela n’empêche pas le crew de la série de commencer à teaser le contenu de cette saison 3. Du nombre d’épisodes aux nouveaux dangers, en passant par le sort d’un personnage, le producteur exécutif Shawn Levy a lâché quelques news concernant le programme créé par les frères Duffer.

À LIRE AUSSI 
Stranger Things se paye un jeu vidéo sur iOS et Android

Shawn Levy donne des nouvelles de Stranger Things

La saison 3 de Stranger Things est encore loin d’atterrir sur la plateforme Netflix, mais le nouveau cru commence clairement à se dessiner. Et s’il y a bien un bonhomme qui sait ce qui attend les gamins en 2019, c’est Shawn Levy, le producteur exécutif de la série, qui a balancé quelques infos relayées par le site HeroicHollywood. S’il précise bien que l’équipe de production « sait maintenant ce qui arrivera à chaque personnage dans la saison 3 », un môme en particulier devrait être plus en retrait dans cette troisième fournée :

« Nous allons donner une pause à Will. Nous n’allons pas lui faire connaître l’enfer pour une troisième saison consécutive. Il aura affaire à des trucs, mais il ne sera pas au plus bas comme nous avons forcé l’incroyable Noah Schnapp à jouer auparavant. »

Autres infos envoyées par Levy, cette saison 3 devrait se composer de 8 ou 9 épisodes et ne tapera pas dans le recyclage, puisqu’elle s’appuiera sur « de nouvelles forces du mal ».

Cinq saisons en prévision ?

La saison 2 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis la fin du mois d’octobre dernier et la troisième est déjà écrite, mais les gosses d’Hawkins ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin. Il y a quelques mois, le même Shawn Levy clamait haut et fort que la série devrait avoir droit à quatre saisons à coup sûr, avec une cinquième fortement pressentie. La plateforme de vidéo à la demande devrait donc pouvoir compter sur l’une de ses valeurs sûres encore un petit moment, pour notre plus grand plaisir…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT