Series/Cinéma

Sylvester Stallone rejoint le casting de The Suicide Squad

Sylvester Stallone rejoint le casting de The Suicide Squad

Un grand nom pour un grand projet.

Le prochain volet de la saga Suicide Squad profitera de la présence d’une légende du cinéma. Sylvester Stallone aura ainsi un rôle dans le deuxième épisode.

À LIRE AUSSI 
Sylvester Stallone annonce une version inédite de Rocky IV

Stallone, un invité de marque

C’est officiel : Sylvester Stallone rejoint l’aventure The Suicide Squad pour un rôle qui n’a pas encore été précisé. Revendiquant une carrière longue comme le bras, autant devant que derrière la caméra, Stallone se grime ici comme un second couteau de luxe. Il serait visiblement question pour l’illustre interprète de Rocky de faire une voix. Sachant qu’il devrait logiquement évoluer aux côtés de Margot Robbie et Jai Courtney, qui reprendront respectivement leurs rôles de Harley Quinn et Captain Boomerang. Aussi, The Suicide Squad comptera sur les présences de Viola Davis (Amanda Waller), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Nathan Fillion (T.D.K.), Idris Elba (Bloodsport) ou encore John Cena (Peacemaker). Réalisé par James Gunn, The Suicide Squad est attendu dans les salles de cinéma américaines le 6 août prochain, si l’épidémie de COVID-19 ne vient pas une fois encore remettre le planning des sorties en jeu. Une série TV spin-off axée sur le personnage de Peacemaker (John Cena) est également en développement pour le compte de HBO Max.

Sylvester Stallone ne perd pas la main

Révélé en 1976 dans son rôle de boxeur au coeur d’artichaut, Sylvester Stallone n’a jamais vraiment levé le pied. Après un passage à vide au début des années 2000, il retrouvera le succès dès 2006 avec le très bon Rocky Balboa, avant d’enchaîner coup sur coup les cartons. Tout du moins, sur le plan commercial : The Expendables (2010), The Expendables 2 (2012), Escape Plan (2013), The Expendables 3 (2014), Creed (2015), Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017), Creed II (2018), et plus récemment encore Rambo: Last Blood (2019). Soit dans les grandes lignes, des blockbusters. Et à désormais 74 ans, rien n’indique qu’il ait envie de prendre sa retraite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT