Series/Cinéma

Nicky Larson : les 6 films s’invitent sur Netflix !

Nicky Larson : les 6 films s’invitent sur Netflix !

Des pépites méconnues.

Netflix ne ménage pas ses efforts en cette période de confinement. Consciente d’être attendu au tournant par ses abonnés, la plate-forme abonde ses rayons virtuels de 6 films à voir. Il s’agit des longs-métrages déclinés de la série City Hunter, aka Nicky Larson en France.

À LIRE AUSSI 
Nicky Larson : découvrez la bande-annonce décalée du film

6 longs-formats à découvrir

Si vous trouvez le temps long en cette période inédite, sachez qu’il vous est tout à fait possible de vous faire l’intégrale de Nicky Larson. Pour rappel, les 4 saisons de l’animé sont disponibles gratuitement sur la plate-forme MYTF1. Si ce n’était pas suffisant, il est désormais offert de découvrir sur Netflix les 6 films City Hunter sortis entre 1990 et 1999. Voici le programme : City Hunter : Amour, Destin et un Magnum 357 (1989), City Hunter : Bay City Wars (1990), City Hunter : Complot pour un million de dollars (1990), City Hunter : Services Secrets (1996), City Hunter : Goodbye My Sweetheart (1997) et enfin City Hunter : La Mort de City Hunter (1999). Et puis, si jamais vous aviez dans l’idée de pousser la réflexion encore un peu plus loin après avoir avalé 140 épisodes de la série puis ces longs-formats, sachez qu’est sorti en 2019 le film City Hunter: Shinjuku Private Eyes, dans lequel les personnages de Cat’s Eye signent une apparition.

À LIRE AUSSI 
Nicky Larson : découvrez la bande-annonce décalée du film

Le film de Philippe Lacheau, une réussite

Egalement, comment ne pas non plus évoquer le hors-série Nicky Larson et le parfum de Cupidon, ce film du Français Philippe Lacheau proposé dans les salles obscures l’an passé, qui s’il n’est pas au programme sur Netflix va être disponible en VOD ? Il est pour ne rien gâcher très fidèle à l’animé dont il s’inspire. Vraiment, si le personnage de Ryo Saeba, aka Nicky Larson, vous intrigue, c’est le moment de lever le mystère ! L’offre de Netflix est en tout cas remarquable, en prenant la décision d’aller plonger dans des archives trop souvent méconnues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT