Series/Cinéma

Un titre et une image inédite pour « Les Animaux Fantastiques 2 »

le 17 novembre 2017

Un titre et une image inédite pour « Les Animaux Fantastiques 2 »

Le deuxième opus du spin-off d’Harry Potter est attendu dans 1 an.

L’opération teasing continue pour le deuxième volet de la trilogie Les Animaux Fantastiques. La suite du spin-off d’Harry Potter se dévoile un peu plus en nous offrant aujourd’hui son titre officiel et une image inédite, qui met en scène le casting incroyable du long-métrage. De nouvelles promesses pour le film, qui sortira dans les salles hexagonales le 14 novembre 2018.

À LIRE AUSSI 
Harry Potter : 2 nouveaux livres attendus pour la fin de l'année

Les Crimes de Grindelwald en images

Après un premier opus plutôt réussi en 2016, le nouveau volet du spin-off d’Harry Potter reviendra en fin d’année prochaine dans les salles. Le film, qui sera baptisé Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, prolongera les aventures de son prédécesseur, comme le dévoile son synopsis :

« Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent pas de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj… Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. »

En attendant le 14 novembre 2018, date prévue pour la sortie du film dans les salles obscures françaises, la production nous offre une nouvelle image inédite, qui met en scène le cast dans les conditions du film.

Un casting magique

Ca ne vous aura pas échappé, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald offre dans son synopsis un nom bien familier du monde d’Harry Potter. Albus Dumbledore sera bien présent, sous les traits rajeunis de l’acteur britannique Jude Law. Il sera accompagné de Johnny Depp, qui incarnera le sorcier Grindelwald. Deux noms ronflants qui rejoignent au casting Eddie Redmayne ou encore Ezra Miller. Avec une telle affiche, ce deuxième opus vaudra certainement le coup d’oeil. Nul doute que des surprises vont encore débarquer d’ici le 14 novembre 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT