Series/Cinéma

La Casa de Papel : un trailer musclé pour la saison 4 [VIDEO]

La Casa de Papel : un trailer musclé pour la saison 4 [VIDEO]

De l’art du teasing.

A quelques semaines de sa diffusion sur Netflix, la quatrième saison de La Casa de Papel joue avec les nerfs des fans. En semant entre autre le doute sur le sort réservé au personnage de Nairobi.

À LIRE AUSSI 
La Casa de Papel : la saison 4 datée !

Une saison 4 survoltée

Quand Netflix met les petits plats dans les grands, ça donne cette bande-annonce survitaminée, qui durant un peu plus de 2 minutes se charge de teaser d’une manière des plus efficaces la saison 4 de La Casa de Papel. Sur l’air de la Symphonie n° 9 de Beethoven, le Professeur appelle ses ouailles à la révolte et à ne pas se résigner. Pour ne rien arranger aux affaires du petit groupe, l’ennemi viendra cette fois de l’intérieur. Bref, le programme continuera de dérouler son intrigue dès le 3 avril prochain sur Netflix, et tous les acteurs phares de la saison précédente répondrons présent, à savoir Le Professeur (Alvaro Morte), Berlin (Pedro Alonso), Rio (Miguel Herran), Tokyo (Ursula Corbero), Stockholm (Esther Acebo), Lisbonne (Itziar Ituno), Nairobi (Alba Flores), Helsinki (Darko Peric), Marseille (Luka Peros), Denver (Jaime Lorente), Bogota (Hovik Keuchkerian) et Palerme (Rodrigo de la Serna). D’ici là, profitez de quelques extraits dévoilés.

De la série à l’escape game

Série phare de Netflix, La Casa de Papel fera prochainement l’objet d’une nouvelle initiative intéressante. En effet, il a été confirmé que du 30 avril au 6 septembre 2020, la série allait se muer en un escape game géant à la Monnaie de Paris. La Casa de Papel – The Experience invitera les plus téméraires à participer au « premier braquage international », qui se déroulera en simultané à Madrid et Sao Paulo, pour ensuite se décliner à Londres, Milan, Londres, New York et Sydney. Mais déjà, il a été confirmé que l’événement Parisien avait été victime de son succès, et 5 jours après l’annonce de l’escape game, plus de 40 000 curieux s’étaient déjà enregistrés !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT