Series/Cinéma

Kendrick Lamar veut jouer un méchant dans « Black Panther 2 »

le 27 février 2018

Kendrick Lamar veut jouer un méchant dans « Black Panther 2 »

Le super-héros de Marvel cartonne, et ça donne des idées à Kendrick Lamar.

Directement impliqué dans la bande originale de Black Panther, Kendrick Lamar en veut désormais plus. Le rappeur réclame un rôle de méchant dans une hypothétique suite au long-métrage.

À LIRE AUSSI 
Kendrick Lamar sort King's Dead, extrait de Black Panther [VIDEOCLIP]

Kendrick Lamar dans Black Panther 2, et pourquoi pas ?

Interviewée par BBC Radio 1, K-Dot n’y est pas allé par quatre-chemins : non, il ne serait pas contre le fait de réaliser une escapade au cinéma. Plus précisément, l’artiste serait ravi de rejoindre le casting de Black Panther 2, si jamais le film de Ryan Coogler héritait d’une suite en bonne et due forme. Il s’en est expliqué en quelques mots : « Je suis obligé maintenant » ! Pour aller un peu plus loin, il a précisé son propos en réalisant un parallèle avec le personnage de Erik Killmonger – interprété face caméra par Michael B. Jordan – : « C’est un méchant, mais il a été aimé et incompris. Alors si je le pouvais, je jouerais un Killmonger sans hésiter ». Et si c’était là le début d’une carrière prometteuse pour la superstar du hip-hop ?

Black Panther, le carton plein

Couronné d’un succès sans précédent, Black Panther a réalisé le deuxième meilleur second week-end de l’histoire dans les salles obscures, lui permettant d’envisager le plus sérieusement du monde d’atteindre le milliard de recettes. Et comme si ce n’était pas suffisant, sachez que la B.O. Black Panther: The Album – Music From And Inspired By a réussi l’exploit de se hisser tout en haut du classement Billboard 200. Produite par Kendrick Lamar, la soundtrack officielle s’est d’ores et déjà écoulée à quelque 154 000 exemplaires, dont 52 000 copies physiques outre-Atlantique. Il faut dire que la B.O. a mis la barre haute, puisqu’elle profite des participations de SZA, Schoolboy Q, 2 Chainz, Swae Lee, Vince Staples, Jorja Smith, Ab-Soul, Anderson Paak, James Blake, Future, Travis Scott et The Weeknd.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT