Series/Cinéma

Une actrice de La Casa de Papel touchée par le coronavirus

Une actrice de La Casa de Papel touchée par le coronavirus

« Raquel Murillo » au repos.

Après Blaise Matudi, Tom Hanks, Idris Elba, Daniele Rugani, Mikel Arteta, Kristofer Hivju ou encore Rudy Gober, c’est au tour d’une autre célébrité d’être testée positive au coronavirus. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sans doute par contre familier.

À LIRE AUSSI 
La Casa de Papel : un trailer musclé pour la saison 4 [VIDEO]

Itziar Ituño touchée par le coronavirus

Itziar Ituño vient de confirmer sur ses réseaux sociaux être atteinte du coronavirus. Dans la série La Casa de Papel, cette actrice de 45 ans joue le rôle de Raquel Murillo, puis Lisbonne par la suite. Pilier du programme, elle a malgré tout tenu à rassurer ses fans par un long message : « Bonjour à tous ! C’est officiel, j’ai des symptômes depuis la fin de l’après-midi (fièvre et toux sèche) et aujourd’hui la confirmation du test épidémiologique arrive. C’est le coronavirus. Dans mon cas, c’est léger et je vais bien mais ça reste très, très contagieux et vraiment dangereux pour les personnes les plus faibles. […] Ce n’est pas un non-sens, soyez responsable, ne prenez pas la chose à la légère, il y a des morts, de nombreuses vies en jeu et nous ne savons pas où tout cela va nous mener. […] Restez chez vous et protégez les autres ! »

Cette prise de parole responsable de l’actrice a depuis été largement likée et partagée.

Une saison 4 qui se fait attendre

Pour rappel, La Casa de Papel fera son grand retour sur Netflix d’ici quelques jours. Le 4 mars très précisément. Dans le cas d’Itziar Ituño, le personnage campé par l’actrice devra opérer un choix cornélien. Mais n’allons pas gâcher le plaisir des retardataires en spoilant inutilement. Cette saison inédite largement teasée ces dernières semaines permettra de retrouver la plupart des têtes connues, à savoir Le Professeur (Alvaro Morte), Berlin (Pedro Alonso), Rio (Miguel Herran), Tokyo (Ursula Corbero), Stockholm (Esther Acebo), Lisbonne (Itziar Ituno), Nairobi (Alba Flores), Helsinki (Darko Peric), Marseille (Luka Peros), Denver (Jaime Lorente), Bogota (Hovik Keuchkerian) et Palerme (Rodrigo de la Serna).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT