Series/Cinéma

Brad Pitt prêt à lâcher 120 000 dollars pour une soirée avec Daenerys

le 8 janvier 2018

Brad Pitt prêt à lâcher 120 000 dollars pour une soirée avec Daenerys

Pour finalement se faire battre par un random…

Alors qu’il serait en négociations pour être dans le prochain film de Quentin Tarantino, Brad Pitt profite de son temps libre pour vaquer à d’autres occupations. Présent du côté de Los Angeles pour une vente aux enchères, l’acteur était prêt à allonger le cash pour regarder un épisode de Game of Thrones en compagnie d’Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen dans la série estampillée HBO. Avant de voir le privilège revenir à un autre…

À LIRE AUSSI 
La saison 8 de « Game of Thrones » sortira bien en 2019

120 000 dollars pour une projection spéciale de Game of Thrones

Une session binge avec Emilia Clarke, ça ne se refuse pas. C’est ce qu’a du se dire Brad Pitt au moment où s’est présentée l’opportunité de se payer la compagnie de l’interprète de Daenerys pour visionner un épisode de Game of Thrones. Présent à une vente aux enchères organisée par Sean Penn au profit d’Haïti, l’acteur de Fight Club a vite dégainé au moment de s’aligner sur cette proposition alléchante, selon Variety. Une première offre à 80 000 dollars, puis une deuxième à 90 000. Le bonhomme a même plafonné à 120K au moment où Kit Harington, l’interprète de Jon Snow, s’est auto-invité dans l’affaire. Puis à la surprise générale, l’acteur s’est couché et a laissé un anonyme décrocher le gros lot avec une offre à 160 000 dollars. Battre Brad Pitt, côtoyer les deux stars de GoT et apporter un soutien en Haïti, une bonne journée en somme pour le quidam…

Un calendrier flou pour Brad Pitt

En attendant, Brad Pitt a toujours une carrière à gérer à côté de ses dépenses caritatives. A commencer par deux gros projets, tous deux annoncés initialement dans les prochains mois mais aussi flous l’un que l’autre. Si Ad Astra, le film de SF signé James Gray où Pitt doit apparaître aux côtés de Tommy Lee Jones devrait finalement sortir début 2019, rien n’est moins sûr pour World War Z 2. D’abord prévu pour un début de tournage en ce mois de janvier, le film de David Fincher serait actuellement en stand-by. Ce qui expliquerait le temps libre dont dispose son acteur principal…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT