Geek

GTA V : voilà pourquoi la police ne vous lâche jamais

le 10 mars 2021

GTA V : voilà pourquoi la police ne vous lâche jamais

Un secret bien gardé.

8 ans après sa sortie, GTA V continue de déballer ses secrets. Un Internaute vient tout juste de découvrir pourquoi la police avait autant de mal à vous lâcher une fois arrivé à l’indice de recherche maximal.

À LIRE AUSSI 
GTA VI : Une sortie en 2023, un jeu à Miami… Les derniers leaks !

La police dans une autre dimension

C’est l’une des signatures de la licence GTA : ce fameux indice de recherche qui va empêcher le joueur de vaquer à ses occupations illégales. Dans GTA V, comme dans les opus précédents, il est littéralement impossible de faire quoique ce soit une fois arrivé aux 5 étoiles. Voire même de s’échapper. Il faut dire qu’avant que GTA Online n’arrive, nombreux furent les fans de la licence à tenter de survivre le plus longtemps possible avec l’indice maximal déclenché, tentant de se faufiler entre les nombreuses voitures de police arrivant de toutes parts.

Dans GTA V, la raison qui fait qu’il est virtuellement impossible de s’en tirer une fois embourbé dans une telle situation est la suivante : les véhicules de police arrivent automatiquement depuis une espèce de portail, comme s’ils étaient projetés depuis une autre dimension. L’envers du décor a été découvert grâce à un bug, à constater au bout de ce lien. Certes, c’est rageant, mais au moins, maintenant, vous savez !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT