Geek

Des jeux vidéo Suicide Squad et Batman annoncés

Des jeux vidéo Suicide Squad et Batman annoncés

Deux annonces d’un coup.

Les fans de DC vont être aux anges. En marge de l’arrivée dans les salles obscures de The Batman, d’une série déclinée du film, il va aussi être question de deux jeux vidéo basés sur les licences Batman et Suicide Squad.

À LIRE AUSSI 
The Batman : l'étonnant premier trailer avec Robert Pattinson

Batman, le grand absent

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, la caractéristique principale de Gotham Knights, sensé prendre la relève 5 ans après du très bon Batman : Arkham Knight, ne devra pas forcément faire l’unanimité. Si le nom de Batman est absent du titre, ça n’a rien d’un hasard, c’est même calculé. Pour cause, les joueurs seront invités à camper non pas le Dark Knight, mais plutôt Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood. Dans la trame de cette production, Bruce Wayne est annoncé comme mort. Au trio donc de prendre la relève et de nettoyer Gotham City des criminels, ravis de profiter de la disparition de Wayne/Batman. Attendu dans le courant de l’année 2021, ce titre devrait logiquement être à la fois proposé sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Suicide Squad contre la Justice League

Egalement, Warner Bros. Interactive Entertainment et Rocksteady Studios auront mis à profit l’événement DC Fandome pour lever le voile sur une autre production : Suicide Squad: Kill the Justice League. A aucun moment le titre du jeu ne laisse planer le mystère, le joueur aura bel et bien pour mission de camper les fortes têtes du Suicide Squad – Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, entre autre – pour aller titiller la Justice League, dont un Superman visiblement en grande forme à en croire le trailer tout juste diffusé. Suicide Squad: Kill the Justice League est par contre attendu après Gotham Knight, soit dans le courant de l’année 2022. Là encore, il sera sans doute question de décliner le titre sur les consoles next-gen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT