Rap US

Young Dolph explique enfin pourquoi il a refusé un deal à 22 millions

le 12 octobre 2018

Young Dolph explique enfin pourquoi il a refusé un deal à 22 millions

Soit on est indépendant, soit on ne l’est pas…

Rappelez-vous, au mois d’aout dernier Young Dolph faisait les gros titres pour avoir prétendument refuser un contrat à hauteur de 22 millions de dollars.

Dans un post Instagram supprimé depuis, le rappeur originaire de Memphis clamait s’être vu offrir une telle somme six mois plus tôt, mais après mûre réflexion avoir pris la décision de dire non – « Fuck the $22 millions » dans le texte.

L’annonce avait à époque beaucoup surpris, et ce d’autant plus qu’à aucun moment le Jeune Dolph n’avait précisé ce à quoi ce deal correspondait (un contrat de management ? un contrat d’édition ? un contrat à vie ?).

Quelque temps plus tard il était cependant revenu sur l’affaire dans une story IG en déclarant notamment : « Les renois se font offrir des millions et signent ensuite la fin de leur vie, la fin de la vie de leur mère, la fin de la vie de leur père, la fin de tout. »

« J’adore être un hustleur »

Interrogé il y a peu au micro de la radio Hot 97, Dolph s’est montré cette fois-ci un peu plus explicite sur les raisons qui ont motivé son choix.

« L’idée alors n’était pas de me concentrer sur moi, mais sur ma société Paper Route. Quand tu arrives dans le game, tu dois te prouver des choses. Moi, je n’avais pas à me prouver quoi que ce soit, c’est en tout cas comme ça que je l’ai ressenti… Je savais que je serais chaud. Je le savais à 100%. »

Pas besoin de label selon lui donc, et ce d’autant plus si c’est pour rendre des comptes.

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… ASAP Rocky a signé un deal à 3 millions de dollars

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT