Rap US

Troy Ave a été victime d’une tentative de meurtre

le 26 décembre 2016

Troy Ave a été victime d’une tentative de meurtre

L’année 2016 a bien failli nous priver de l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Troy Ave a été victime d’une tentative de meurtre le 25 décembre.

Décidément, il est grand temps que cette fichue année se termine. Relativement peu connu en France, le non moins talentueux Troy Ave a lui aussi failli rejoindre la liste des artistes disparus en 2016. Plus de peur que de mal heureusement, le rappeur s’en est sorti.

Une année 2016 pour le moins compliquée

Originaire du quartier de Crown Heights (Brooklyn, New York City), Troy Ave mérite amplement que vous considériez sa discographie si vous n’y aviez encore jamais jeté une oreille. Sélectionné pour faire partie de la fournée 2014 de la célèbre XXL Freshmen Class, celui qui se sera autant fait remarquer pour sa propension à publier des mixtapes à la chaîne (il en aura sorti une bonne dizaine ces dernières années) que pour son beef l’ayant opposé au rappeur Joey Bada$$ l’an passé aura malheureusement connu une année 2016 compliquée. Impliqué dans une fusillade en mai dernier lors d’un concert donné par T.I. (il s’en sera tiré avec une blessure à la jambe), il a ces dernières heures échappé à une tentative de meurtre.

Deux tentatives de meurtre en quelques mois

En effet, comme on l’apprend, Troy Ave aura essuyé plusieurs tirs alors qu’il se rendait chez sa famille, au volant de sa Maserati. D’après le New York Post, le tireur se serait rapproché du véhicule et aurait ouvert le feu sans sommation. Et si le nombre de coups tirés est inconnu, on a par contre eu confirmation que leur rappeur avait été touché à la tête et au bras. Comme le rapporte Scott E. Leemon, c’est la seconde fois que l’artiste échappe à une tentative de meurtre ces derniers mois. Paradoxalement à cela, Troy Ave venait de publier sa dernière mixtape en date, White Christmas 4.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT