Rap US

Trippie Redd et Travis Scott en mode Walking Dead [VIDEOCLIP]

le 22 février 2018

Trippie Redd et Travis Scott en mode Walking Dead [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs combattent les zombies dans le clip « Dark Knight Dummo ».

Pour le visuel du titre Dark Knight Dummo, les deux rappeurs aux voix planantes s’énervent contre une horde de zombies armés. Un clip aux allures de court-métrage que l’on peut désormais retrouver sur YouTube.

À LIRE AUSSI 
Un inédit de Travis Scott fait surface sur la toile ! [SON]

Trippie Redd et Travis partent au front

Pour le visuel de leur featuring sur le morceau Dark Knight Dummo, Trippie Redd et Travis Scott nous offrent du grand spectacle. On les retrouve ainsi en train de faire face à une horde de zombies déterminés à en découdre. Dans des décors sombres, entre cimetière et base militaire, les deux rappeurs nous rappellent, consciemment ou non, l’univers de la série The Walking Dead. Et la scène de fin, présentant le rappeur aux cheveux rouges terminer l’ennemi à grand coup de tronçonneuse, vient nous replonger dans les scènes violentes et sans concession de la série inspirée du comic du même nom.

Astrowolrd’s my planet, my home / Car’s too hot, the fumes too strong / Mixed this cup for way too long, add it up, don’t subtract it / Pour this eighth with me and let’s get blasted

Le morceau, lui aussi, donne envie de partir au combat et nous redonne une bonne dose de détermination pour affronter la journée. Un featuring dévoilé initialement en décembre dernier et marquant également la première collaboration entre les deux artistes de la scène rap US. Quant au titre du morceau, il pourrait être une référence au film de Christopher Nolan sorti en 2008 et intitulé The Dark Knight.

Travis Scott, décidemment sur tous les fronts

Jeune père d’une petite fille, nommée Stormi et née de sa relation avec Kylie Jenner, Travis Scott s’est pour la première fois exprimé au sujet de sa paternité, entre ses différentes sorties musicales. C’est au micro de TMZ, samedi soir, que le rappeur a fait part de sa fierté concernant son « beau bébé », et nous a informé de son bon état de santé. Un Travis calme, serein et apaisé, sûrement comblé par son nouveau rôle de père.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT