Rap US

The Weeknd balance le court-métrage de son album [VIDEO]

The Weeknd balance le court-métrage de son album [VIDEO]

Un film flippant…

The Weeknd continue la promotion de son prochain album : après les clips, il est passé au stade supérieur en s’attaquant… aux courts-métrages.

À LIRE AUSSI 
The Neptunes de retour, des featuring avec the Weeknd et JAY-Z ?

The Weeknd ou le Joker ?

Le nouvel album de The Weeknd se rapproche ! Il faut dire que le crooner de Toronto ne s’est pas illustré sur ce format depuis novembre 2016, date à laquelle est sortie son album blockbuster Starboy qui a définitivement fait de lui une popstar mondiale, notamment grâce à la puissance de ses deux collaborations avec Daft Punk, Starboy et I Feel It Coming, deux hits planétaires. Depuis, il s’est montré sur un très court projet baptisé My Dear Melancholy, avec un autre artiste de la musique électronique français, Gesaffelstein, et surtout avec le tube Call Out My Name. Puis, plus grand-chose

Mais en 2020, les choses vont changer pour Abel Tesfaye. En effet, le chanteur s’apprête à sortir son tout nouvel album studio baptisé After Hours et attendu dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 20 mars prochain. Il a été teasé à maintes reprises avec des titres forts comme Blinding Lights ou encore Heartless dont les clips ont permis d’introduire une esthétique plus brutale, plus violente. Ce mercredi 4 mars, il l’a déroulée un peu plus dans un court-métrage de cinq minutes qui rappelle fortement Joker de Todd Phillips. On y voit le chanteur et son regard fou quitter le plateau de Jimmy Kimmel avant d’errer dans les rues, l’air terrifiant.

The Weeknd à Paris en novembre !

Le Canadien a mis les petits plats dans les grands. Avant même la sortie de son album, il a mis sur pied une tournée mondiale durant laquelle il s’illustrera par deux fois en France. En effet, il a réservé l’AccorHotels Arena de Paris pour les jeudi 12 et vendredi 13 novembre lors de deux concerts qui sont déjà sold out, preuve de l’attente folle autour du prochain disque de The Weeknd. Visiblement sûr de lui et prêt à faire découvrir un nouveau pan de son imagination très créative, le chanteur a l’occasion de rentrer dans la légende en signant un des disques de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT