Rap US

Les Ruff Ryders sortent les motos en hommage à DMX

Les Ruff Ryders sortent les motos en hommage à DMX

Le collectif derrière DMX.

Actuellement en soins intensifs, le Dark Man X se bat pour sa vie. A défaut d’avoir des nouvelles de son état de santé, son cercle proche se réunit.

À LIRE AUSSI 
DMX : selon sa famille, « ça s'annonce mal »

Un soutien massif

En marge des nombreux soutiens reçus de la part de rappeurs, d’Eminem à Missy Elliot en passant par Ghostface Killah ou encore Rick Ross, celui ayant signé le classique Ruff Ryders Anthem à la fin des années 90 peut aussi compter sur le support des Ruff Ryders. Ainsi, selon la journaliste Lisa Evers, le Ruff Ryders Biker Gang s’est pointé au pied du White Plains Hospital où se trouve le rappeur afin de faire état de leur solidarité. De nombreux motards sur place ont évidemment emporté avec eux les emblèmes du collectif. Des vidéos témoignent des regroupements organisés.

DMX n’est pas sorti d’affaire

Selon le média TMZ, les nouvelles concernant X ne seraient pas franchement avenantes. A ce sujet, un membre de la famille du rappeur aurait affirmé que «ça ne s’annonçait pas bien». Sa famille s’est pour sa part fendu d’un communiqué : «La famille Simmons apprécie l’immense élan d’amour sincère, d’encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu’un dont la vie et la musique ont été une source d’inspiration et de force pour tant de personnes dans le monde. Il est rassurant de voir que ses fans lui renvoient cette même passion et cette même énergie pendant cette période difficile».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT