Rap US

Reebok vire Rick Ross !!

le 12 avril 2013

Reebok vire Rick Ross !!

La nouvelle est tombée hier soir : la marque met fin au contrat de Rozay !

« Reebok a une haute estime de ses partenaires et nous attendons qu’ils se comportent selon les valeurs de notre marque. Malheureusement, Rick Ross n’a pas réussi à le faire. » Voilà le communiqué qui a été diffusé à la presse hier en fin d’après-midi heure américaine. La marque de sport met fin au contrat de Rick Ross. C’est un sérieux coup dur pour le « bawss ».

Il y a deux semaine lorsque les réseaux sociaux se sont emparés de sa fameuse punchline dans UEONO, Rozay n’a pas réagi adéquatement. Lors d’une interview pour une radio de New Orleans, le rappeur au lieu de s’excuser a simplement indiqué qu’il n’avait jamais utilisé le mot « viol ». Trop léger. Beaucoup de personnes dont le rappeur Talib Kweli ont insisté sur le fait qu’il devait présenter de vraies excuses. Ce n’est que lorsque des associations de femmes ont commencé à manifester – et faire des pétitions pour qu’il perde son deal – que le rappeur s’est finalement excusé sur Twitter. Malheureusement c’était déjà trop tard.

Après la tentative de fusillade le lendemain de son anniversaire, William Roberts alias Ricky Rozay encaisse un deuxième coup, cette fois-ci au portefeuille : là où cela fait vraiment mal. Décidèment 2013 a bien mal commencé pour Rozay.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT