Rap US

Post Malone s’est fait tatouer le visage parce qu’il est « moche »

Post Malone s’est fait tatouer le visage parce qu’il est « moche »

Une confidence étonnante.

N’allez pas questionner l’interprète de White Iverson sur les raisons qui l’ont poussé à se faire tatouer une bonne partie du visage. Sans quoi vous risquez de faire face à une réponse des plus directes.

À LIRE AUSSI 
Post Malone : un nouvel album en 2020 ?

Une question de confiance en soi

Interviewé par GQ dans le cadre d’une entrevue à rallonge, Post Malone aura eu l’occasion de se confier sur de nombreux sujets. Dont, forcément, ses tatouages qu’il arbore sur une bonne partie du visage. La raison est franchement étonnante : « Je suis un enfoiré carrément moche. »

Et d’ajouter : « C’est sans doute dû à une insécurité, genre je ne sais pas à quoi ressembler, donc je vais mettre quelque chose de cool pour pouvoir me regarder et dire : « T’as l’air cool mon gars.«  D’avoir un minimum de confiance en soi quand il est question de mon apparence. »

Un artiste complet

Un peu plus loin dans la même interview, c’est l’éthique de travail de Malone qui est évoquée, en marge également de son implication dans la création de ses titres. Le producteur Louis Bell, à l’origine de la mélodie du banger Rockstar par exemple, y est allé de son anecdote sur le sujet : « Il ne doute pas de lui. J’ai juste lancé la piste en boucle durant 15 minutes, et je lui ai fait faire une longue prise, parce qu’il savait ce qu’il voulait faire. Cela ne fonctionne pas vraiment avec les autres artistes. Vous n’avez pas besoin de très bien chanter, vous devez simplement être p***** de vrai. C’est comme le dit David Byrne : mieux vous sonnez, moins les gens vous croiront. »

GQ en profitera également pour faire l’inventaire du garage de l’artiste, qui se compose aux dernières nouvelles des Rolls-Royce Phantom, Lamborghini Aventador SV, McLaren 720S Spider ou encore d’une Bugatti Chiron achetée l’été dernier pour un peu plus de 3 millions de dollars. Une belle revanche pour un homme ayant en réalité les pieds sur terre. Lorsque sont évoqués les décès rapprochés de Mac Miller, Lil Peep et dernièrement Juice WRLD, Malone est direct : « Ca aurait pu être moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT