Rap US

C’est désormais au tour de Polo G de se comparer à Tupac

C’est désormais au tour de Polo G de se comparer à Tupac

Rien n’arrête les rappeurs américains…

Si dans l’hexagone, Dinor aime régulièrement placer Ninho au-dessus de Tupac Shakur lors de ses prises de parole sur les réseaux sociaux, aujourd’hui aux Etats-Unis, se comparer à la légende est devenu un véritable sport.

A ce petit jeu-là, on a trouvé un nouveau compétiteur en la personne de Polo G. Un rappeur qui n’y est pas allé de main morte, comme le veut la tradition…

À LIRE AUSSI 
10 rappeurs qui se sont pris pour 2Pac

Polo G ou le sens de la mesure…

Il y a quelques semaines, Tory Lanez avait défrayé la chronique en se comparant à 2Pac, évoquant le fait qu’il partageait la même franchise que le représentant de la West Coast : « Je la ressens, sérieusement, cette étincelle. […] Je sens qu’il y a de nombreuses similitudes entre moi et Pac. »

Juste avant lui, Kodak Black clamait tout simplement être au même niveau que Makaveli, mais aussi de Biggie, de quoi faire grincer quelques dents : « Je suis le jeune n**** le plus chaud. Je suis le plus chaud dans le game, je le jure. Quand tu parles de moi, tu devrais me classer dans une catégorie avec Pac, Biggie, Nas, putain n****, tu saisis ? Essaie de vraiment écouter mes sons. »

Aujourd’hui, c’est au tour de Polo G d’entrer dans la danse. Jeune rappeur considéré comme une belle promesse, le chicagoan de 22 ans a tout simplement osé la comparaison sur instagram avec un bandana qui rappelle celui de notre cher ‘Pac. Un clin d’oeil complété par une légende qui ne laisse aucune place au doute, jugez plutôt : « Ils disent que je suis la réincarnation de Pac. »

Paraît-il qu’il est aussi proche de sa mère que ce que Shakur l’était de la sienne… De quoi vous convaincre ? Pas si sûr.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT